Arabie Saoudite | L’hôtel Crowne Plaza Taiba Riyad annoncé pour 2025

Situé sur Makkah Al Mukarammah Branch Road, à proximité du centre spécialisé King Faisal et du quartier diplomatique de Riyad, le nouvel hôtel devrait ouvrir ses portes en juin 2025.

3

S’exprimant sur l’annonce, Haitham Mattar, directeur général, Inde, Moyen-Orient et Afrique, IHG a déclaré : « Avec la signature de Crowne Plaza Taiba Riyadh, nous continuons d’étendre notre présence dans le Royaume. Notre marque haut de gamme, Crowne Plaza, convient parfaitement aux voyageurs d’affaires modernes qui souhaitent une transition en douceur entre le travail et le rajeunissement et soutient donc l’offre de tourisme d’affaires et de loisirs présentée dans Vision 2030. Nous sommes également honorés d’avoir un partenaire dans Taiba Investment , qui est connu pour son expérience et son expertise dans le secteur. Le nouvel hôtel de construction bénéficiera grandement de la demande croissante du centre et améliorera l’offre hôtelière de la ville.

Les 192 chambres et 110 appartements avec services hôteliers de l’hôtel offriront une expérience holistique aux clients de passage comme aux séjours prolongés. Outre le design de nouvelle génération, l’hôtel proposera également une offre F&B solide, notamment un salon dans le hall, une salle à manger ouverte toute la journée et un café. Le Crowne Plaza Taiba Riyadh comprendra également 200 mètres carrés d’espace de réunion, ainsi que des installations de remise en forme et de loisirs. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4