jeu 28 mars 2024,
7.9 C
Paris

Arabie Saoudite | Le Cordon Bleu ouvrira un institut à Riyad d’ici fin 2023

Le Cordon Bleu , premier réseau mondial d'instituts d'arts culinaires et de gestion hôtelière, a signé un accord avec la Commission des arts culinaires du Royaume d'Arabie saoudite, qui fait partie du ministère de la Culture du Royaume. L'accord d'ouverture d'un institut à Riyad d'ici fin 2023 a été signé par le PDG de la Commission des arts culinaires, Mayada Badr et André Cointreau, président-directeur général du Cordon Bleu.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Cordon Bleu à Riyad va devenir une institution phare emblématique de la gastronomie, située dans des installations à la pointe de la technologie, avec des équipements et une technologie de premier ordre, et des programmes d’enseignement des plus hauts standards de cours techniques dans les arts culinaires, tels que les diplômes de cuisine et de pâtisserie , aux diplômes de l’enseignement supérieur en gestion hôtelière.

Les étudiants bénéficieront d’un corps professoral de maîtres cuisiniers Le Cordon Bleu, d’experts de l’industrie et de professeurs formés dans les meilleurs établissements du monde et partageant des années d’expérience. Les étudiants peuvent également choisir de participer à des échanges internationaux en profitant des nombreuses destinations d’études que Le Cordon Bleu peut proposer.

Le Cordon Bleu proposera également un programme dédié à la cuisine saoudienne, pour mettre en valeur les ingrédients, les saveurs et la gastronomie du terroir.

Présent dans les plus grandes capitales gastronomiques, Le Cordon Bleu a pour ambition de soutenir les Cuisines du Monde et a développé de nombreux diplômes et certificats pour célébrer les cuisines péruvienne, brésilienne, mexicaine, espagnole, japonaise, thaïlandaise. Parmi ces cours, certains sont accrédités par le ministère de l’Éducation local, garantissant l’authenticité et le respect des principes enseignés.

Le Cordon Bleu adapte en permanence ses programmes académiques aux besoins futurs de l’industrie. Répondre au vif intérêt pour la nutrition, le bien-être, la cuisine végétarienne, les sciences alimentaires, la responsabilité sociale et environnementale et la demande en ligne. (…) Lire la suite sur Hospitality News Mag

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos