Antilles | Un nouvel hôtel de charme ouvre ses portes à Saint-Martin (partie néerlandaise)

Un nouvel hôtel de charme, le Morgan Resort & Spa , a ouvert ses portes à Saint-Martin.

11

Situé près de Maho Beach, le Morgan Resort & Spa abrite 124 chambres, toutes dotées d’entrées extérieures privées et de balcons ou terrasses.

La propriété abrite le Salt Restaurant + Bar, dirigé par le chef exécutif David Seeman et le chef consultant et concurrent « Top Chef » Ron Duprat. Servant des plats des Caraïbes françaises, le restaurant ouvert toute la journée propose également des cocktails artisanaux et des vols de rhum.

Les autres points forts incluent une piscine à débordement, un bar dans la piscine avec table de blackjack, un centre de remise en forme, un salon et un spa et une terrasse d’observation sur le toit, d’où vous pourrez admirer la vue sur les avions décollant et atterrissant à l’aéroport Princess Juliana voisin. .

Les clients ont également accès à une variété d’activités et de programmes sur place, notamment de l’aquagym, des séances de yoga matinales, des cours de cuisine, des dégustations de vin et de rhum, des brunchs du dimanche et des soirées barbecue des Caraïbes, entre autres événements. (…) Lire la suite sur Travel Weekly