Angleterre | Paul Williams et Nick Haynes nommés co-directeurs généraux d’Eurest

L'opérateur de restauration sur le lieu de travail Eurest a promu deux "vétérans" au rang de co-directeurs généraux

10
L’opérateur de restauration sur le lieu de travail Eurest a promu deux de ses directeurs les plus anciens au rang de co-directeur général.
Nick Haynes@credit linkedin

Paul Williams  et Nick Haynes  qui ont tous deux travaillé pour la société mère d’Eurest Compass Group UK et Irlande pendant près de 10 ans, sont désormais responsables de l’orientation stratégique de la croissance d’Eurest, de la gestion des performances de l’équipe, de la conquête de nouvelles affaires et assurer le renouvellement des contrats.

Ils ont remplacé Morag Freathy, qui, dans son nouveau rôle de directeur général des affaires et de l’industrie pour Compass, supervise Eurest et les sociétés sœurs 14Forty et Dine.

Dans son nouveau rôle, Williams est responsable des grands clients multi-sites d’Eurest, y compris des marques telles qu’Amazon, Porsche, Virgin Media, British Airways, IBM et l’aéroport d’Heathrow ; tandis que Haynes gère les clients à site unique de l’entreprise tels que la Royal Mint, Halfords et Scottish Power. (…) Lire la suite sur The Caterer

Publicité 4