Angleterre | La présidente de The Restaurant Group, Debbie Hewitt, démissionne

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Le conseil d’administration de TRG a entamé un processus formel de recrutement de son successeur dirigé par Graham Clemett, administrateur principal indépendant, et une annonce sera faite en temps voulu.

Le directeur général Andy Hornby a déclaré : « Au nom du conseil d’administration et de tous chez TRG, je tiens à remercier Debbie pour la contribution importante qu’elle a apportée à l’entreprise. C’est une présidente proactive qui a construit et dirigé un conseil d’administration de haute qualité. et engagée de manière proactive avec toutes les parties prenantes tout au long de son mandat.

Article inline ad ☟

« La FA a choisi Debbie pour sa vaste expertise à la présidence dans un large éventail de secteurs d’activité, et il ne fait aucun doute que TRG a bénéficié de cette expérience. Nous lui souhaitons plein succès dans ce nouveau rôle. »

Article inline ad 1 ☟

Hewitt a ajouté : « TRG est une entreprise fantastique, pleine de gens exceptionnels, qui se soucient passionnément de nos clients, de la nourriture et du service qu’ils offrent. Le groupe a subi une transformation substantielle depuis mon arrivée en 2015, et il a maintenant une éthique client plus forte. , un groupe de marques plus fort et une équipe de premier ordre.

« Sous la direction exceptionnelle d’Andy Hornby, (…) Lire la suite sur The Caterer

TRG, qui possède un portefeuille de marques comprenant Wagamama, Frankie & Benny’s et Chiquito, a déclaré un chiffre d’affaires total de 459,8 millions de livres sterling dans ses derniers résultats financiers et une perte statutaire avant impôts de 127,6 millions de livres sterling.

Au cours de l’année écoulée, le groupe s’est restructuré, ce qui l’a vu se retirer d’environ 250 sites, notamment par le biais d’un accord volontaire d’entreprise (CVA), qui a principalement affecté sa marque Frankie & Benny’s, et l’administration de Chiquito et Food & Fuel, lui laissant environ 400 emplacements.

Article bottom ad ☟

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Tourisme, Asie-Pacifique | La reprise atteint 99 % des niveaux de 2019, mais les marchés évoluent à des rythmes très différents

Une reprise presque achevée, mais une croissance qui ralentit Après plusieurs années de redressement, le...

Nomination, Allemagne | Gernot Porcher rejoint a&o Hostels à la direction de la construction et du patrimoine immobilier

Gernot Porcher prend la responsabilité des actifs immobiliers d'a&o Basé à Berlin, a&o Hostels, présenté...

Développement durable, luxe | Mandarin Oriental lance MO.RE et place la résilience climatique au cœur de sa stratégie hôtelière

MO.RE : faire du développement durable un élément structurant du modèle économique Avec le lancement...

Inde, résultats T2 2027 | IHCL relève ses prévisions de croissance et se rapproche déjà de son objectif de 700 hôtels pour 2030

Un dix-huitième trimestre record consécutif Le 21 octobre 2026, IHCL, premier groupe hôtelier indien par...

Mouvements