Angleterre | La présidente de The Restaurant Group, Debbie Hewitt, démissionne

Le Restaurant Group (TRG) a annoncé que sa présidente, Debbie Hewitt, quittera le conseil d'administration le 31 décembre pour présider l'English Football Association.

19

Le conseil d’administration de TRG a entamé un processus formel de recrutement de son successeur dirigé par Graham Clemett, administrateur principal indépendant, et une annonce sera faite en temps voulu.

Le directeur général Andy Hornby a déclaré : « Au nom du conseil d’administration et de tous chez TRG, je tiens à remercier Debbie pour la contribution importante qu’elle a apportée à l’entreprise. C’est une présidente proactive qui a construit et dirigé un conseil d’administration de haute qualité. et engagée de manière proactive avec toutes les parties prenantes tout au long de son mandat.

“La FA a choisi Debbie pour sa vaste expertise à la présidence dans un large éventail de secteurs d’activité, et il ne fait aucun doute que TRG a bénéficié de cette expérience. Nous lui souhaitons plein succès dans ce nouveau rôle.”

Hewitt a ajouté : « TRG est une entreprise fantastique, pleine de gens exceptionnels, qui se soucient passionnément de nos clients, de la nourriture et du service qu’ils offrent. Le groupe a subi une transformation substantielle depuis mon arrivée en 2015, et il a maintenant une éthique client plus forte. , un groupe de marques plus fort et une équipe de premier ordre.

“Sous la direction exceptionnelle d’Andy Hornby, (…) Lire la suite sur The Caterer

TRG, qui possède un portefeuille de marques comprenant Wagamama, Frankie & Benny’s et Chiquito, a déclaré un chiffre d’affaires total de 459,8 millions de livres sterling dans ses derniers résultats financiers et une perte statutaire avant impôts de 127,6 millions de livres sterling.

Au cours de l’année écoulée, le groupe s’est restructuré, ce qui l’a vu se retirer d’environ 250 sites, notamment par le biais d’un accord volontaire d’entreprise (CVA), qui a principalement affecté sa marque Frankie & Benny’s, et l’administration de Chiquito et Food & Fuel, lui laissant environ 400 emplacements.