sam 25 juin 2022
17.3 C
Paris

Allemagne | JW Marriott fait ses débuts à Francfort

JW Marriott, qui fait partie du portefeuille mondial de 30 marques hôtelières extraordinaires de Marriott Bonvoy, a fait ses débuts à Francfort, en Allemagne, avec l'ouverture du JW Marriott Hotel Frankfurt.

Must read

«Avec chaque nouvelle ouverture, JW Marriott apporte avec lui un héritage d’hospitalité de luxe combiné à la base de bien-être holistique de la marque», a déclaré Bruce Rohr, Global Brand Leader, JW Marriott .

@ credit JW Marriott Hotel Francfort
Bruce Rorh @ credit Linkedin

« Les voyageurs de la célèbre ville allemande séjournant au JW Marriott Hotel Frankfurt auront désormais accès au service authentique de JW Marriott, à un design confortablement moderne et bien sûr aux principes directeurs d’un style de vie de bien-être qui peuvent être vus et ressentis tout au long de l’expérience client. »

Design inspiré
Chacune des 219 chambres et suites est dotée de baies vitrées offrant une vue imprenable sur les toits de la ville étincelante et la rivière Main, offrant un moment de réflexion. Directement relié au quartier commerçant Zeil, l’hôtel offre à ses clients un emplacement imbattable à quelques pas du cœur de Francfort. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :