lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Allemagne | Deutsche Hospitality lance sa nouvelle marque House of Beats

House of Beats représente une expansion du portefeuille haut de gamme de Deutsche Hospitality. Les premiers hôtels House of Beats sont en cours d'installation à Hambourg et à Milan, et d'autres établissements dans d'autres métropoles mondiales sont également en cours de planification.

Must read

Communiqué de presse

House of Beats fait partie du segment haut de gamme du groupe, aux côtés de sa marque sœur Jaz in the City, qui vise à inspirer les mélomanes. Les Steigenberger Hotels & Resorts occupent également la même catégorie. Les Steigenberger Icons sont positionnés dans le segment de luxe. En juillet de cette année, Deutsche Hospitality s’est associé à Porsche Design pour lancer les Steigenberger Porsche Design Hotels, dans le but de s’établir dans le segment du style de vie de luxe. Le portefeuille de marques de la société comprend également les marques de milieu de gamme MAXX by Deutsche Hospitality et IntercityHotel. Zleep Hotels opère dans le segment économique.

La mode, la musique et l’art sont les éléments qui se combinent pour former House of Beats. Ces ingrédients se mêlent à notre passion d’hôteliers pour être les meilleurs hôtes et générer une expérience hôtelière vraiment unique. House of Beats comble un vide sur le

(…)Lire la suite sur Hospitality On

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :