- Publicité Top Ad -

C’est donc elle qui a racheté l’établissement, il y a trois ans, un peu comme si le destin avait placé le Grand Hôtel sur son chemin. « J’habite juste en face, c’est un hôtel que je voyais tous les jours. C’était un dimanche, je croise M. Allard [l’ancien propriétaire, Ndlr], il me propose de prendre un verre, j’accepte, et il finit par me raconter qu’il envisage de vendre. Si je ne l’avais pas croisé ce jour-là, peut-être que l’histoire aurait été différente », s’amuse la cheffe d’entreprise, qui y voit à l’époque une opportunité incroyable, et se décide « rapidement », au moment de cette rencontre impromptue, pour franchir le pas.

« Je ne sais pas d’où ça vient »

Catherine Aitis @credit linkedin

Elle vend donc le centre commercial et se lance corps et âme dans ce nouveau défi de taille. « J’ai adoré tout ce que j‘ai fait dans la grande distribution. Mais l’hôtellerie, c’est vraiment un rêve que j’avais. Je ne sais pas d’où ça vient, et c’est un milieu que je ne connaissais pas spécialement », confie Catherine Aitis.

Son ambition aujourd’hui, c’est donc de donner une nouvelle jeunesse à cet établissement emblématique, et de le tourner davantage qu’auparavant vers les Aixois, à travers le restaurant, qui sera beaucoup plus visible depuis la rue, et le futur bar lounge. (…) Article complet sur L’Essor Savoyard

- Publicité 4 -