mar 28 juin 2022
13.8 C
Paris

Trois nouvelles formules choc pour séjourner à l’hôtel

Ces start-up françaises ont réfléchi à des packages hôteliers différents, avantageux à bien des égards et susceptibles de changer nos habitudes. Voici notre sélection.

Must read

«Réservez 2 nuits (vendredi et samedi), on vous offre celle du dimanche»

Parce qu’un week-end est par nature toujours trop court, off&away invite le voyageur à faire durer le plaisir sans casser sa tirelire. Cette plate-forme de réservation en ligne s’est lancée en février sur un concept choc : trois nuits pour le prix de deux, dans une sélection d’hôtels en France. Leur point commun ? Des 4 et-5 étoiles uniquement, tous indépendants et hors des sentiers battus. « Nous ne cherchons pas l’exhaustivité, plutôt à sélectionner des lieux avec une même qualité de services, comme le Relais & Châteaux du début », explique Gilles Dufour, le cofondateur. (…)

«89 € par nuitée, toute l’année»

Dans le voyage aussi, l’heure est à l’« antigaspi ». Créé en 2019 par une ancienne journaliste, as a Guest propose les invendus de l’hôtellerie à prix fixe : 89 € pour deux, qu’importe le jour ou la saison. 150 hôtels indépendants, du 3 au 5 étoiles, se sont prêtés au jeu. Outre le tarif alléchant, la nuit s’agrémente d’extras, comme un accès au spa ou une dégustation de vin. (…)

«0 % commission, 100 % solidaire»

Booking Better, un « Booking à la française », permet de réserver sa chambre « en direct » parmi 900 hôtels français. Passé l’annonce, la réservation se fait sur le site de l’établissement. À la clé, un accueil personnalisé et un prix sans commission pour le client, l’entreprise se rémunérant sur les abonnements souscrits par les hôtels. S’il s’agit pour la plupart de 3 ou 4-étoiles, le site recense quelques pépites plus cossues comme Les Sources de Caudalie, en Gironde. (…) Article complet et suite sur Le Figaro

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :