The Leading Hotels of The World nomme Dean Bannon au poste de directeur général Europe

27

The Leading Hotels of the World, Ltd (LHW) a nommé Dean Bannon au poste de directeur général pour l’Europe. Il a pris ses fonctions le 17 août 2020 et sera basé à Londres, en Angleterre.

M. Bannon sera chargé de définir l’orientation stratégique de l’organisation en Europe et de guider l’équipe vers une reprise réussie de COVID-19. En outre, il supervisera les secteurs des entreprises, des loisirs et du MICE dans toute la région.

M. Bannon est un professionnel expérimenté de l’hôtellerie. Il a récemment occupé le poste de directeur commercial du Grand Hôtel Stockholm, membre de LHW. Avant cette expérience M. Bannon a été directeur des ventes en Suède pour First Hotels in Sweden. Il y était responsable de 30 hôtels dans le pays et d’une équipe de 20 commerciaux.

Chris Walker, vice-président senior des ventes mondiales, The Leading Hotels of the World, a dit :

Dean apporte une grande expérience de l’industrie et la connaissance des LHW à ce role , il a travaillé avec LHW au niveau des hôtels pendant près de huit ans et a été membre du comité consultatif de marketing et du conseil consultatif des ventes de LHW.

Leading Hotels est une collection d’hôtels de luxe comprenant plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays.