Outrigger acquiert un hôtel cinq étoiles aux Maldives

Outrigger Hospitality Group a acquis le Maafushivaru Resort cinq étoiles récemment rénové aux Maldives, qui sera renommé Outrigger Maldives Maafushivaru Resort. Il est situé sur une île privée dans la région de l'atoll d'Ari Sud, à 25 minutes en hydravion de Malé, et comprend une collection de 81 styles de villas de luxe comprenant des hébergements sur la plage, avec piscine et en duplex, ainsi que des bungalows sur pilotis et sept F&B. prises électriques.

8
@ credit Maafushivaru

« Il y a peu de destinations qui évoquent des niveaux plus élevés de détente, d’élégance et d’isolement que les Maldives », a déclaré Jeff Wagoner, président/PDG d’Outrigger Hospitality Group. « Ce complexe est le complément parfait à notre gamme de propriétés mondiales en bord de mer.

Jeff Wagoner, President & Chief Executive Officer at Outrigger Hospitality Group @ credit linkedin

Avec l’augmentation des voyages, nous sommes impatients d’accueillir nos clients du monde entier aux Maldives et d’organiser des expériences Outrigger Signature inoubliables qui permettent aux visiteurs d’apprécier la culture maldivienne dans un cadre emblématique en bord de mer. »

John Allanson @ credit linkedin

Outrigger s’appuiera sur les connaissances du directeur général John Allanson, qui a déjà servi la marque et possède trois décennies d’expérience dans la direction de l’hôtellerie. Dans son nouveau rôle, il dirigera la transition de cette propriété en utilisant la philosophie The Outrigger Way. Cette philosophie a permis à la marque de s’étendre à travers le monde sans compromettre ses valeurs de bienveillance envers les clients, les hôtes et les lieux.

@ credit maafushivaru.com
@ credit maafushivaru.com

« Respecter la culture d’accueil locale et favoriser une profonde appréciation des communautés dans lesquelles nous opérons est la clé de l’expérience Outrigger », a ajouté Wagoner. « Alors qu’Outrigger approche de son 75e anniversaire cette année, nous sommes impatients de célébrer cette nouvelle propriété de luxe aux Maldives dans le cadre du prochain chapitre de notre première marque de stations balnéaires. » (…) Lire la suite sur Hotel Business

- Publicité 4 -