Oman | Oman interdit temporairement l’entrée des touristes à partir d’aujourd’hui

Oman n'autorisera lplus es citoyens et les résidents à entrer dans le Sultanat à partir d'aujourd'hui suite à une augmentation du nombre de cas de Covid-19, a déclaré un rapport citant la décision annoncée par le comité des coronavirus du pays.

12

Oman interdit temporairement l’entrée des touristes à partir d’aujourd’hui.

Le Comité suprême a également prolongé une interdiction du soir de toutes les activités commerciales jusqu’à la fin du Ramadan, qui doit commencer à la mi-avril de cette année, selon un rapport de l’agence de presse Oman. Les autres décisions visant à freiner la propagation du Covid-19 comprennent:

  • Prolonger la décision de fermeture de toutes les activités commerciales tout en autorisant la circulation des personnes et des véhicules dans tous les gouvernorats du Sultanat entre 20 heures et 5 heures du 8 avril au matin du premier jour du Ramadan.
  • Imposer une interdiction de nuit de toutes les activités commerciales et interdire la circulation des personnes et des véhicules entre 21 heures et 4 heures du matin pendant le mois sacré du Ramadan.
  • Interdiction totale de tous les types de rassemblements, comme Iftar-Sa’im, dans les mosquées, les tentes ou les lieux de rassemblement publics.
  • Interdiction de toutes les activités sociales, sportives et culturelles et de toute autre activité de groupe tout au long du mois sacré du Ramadan. (…) Lire la suite sur Travel Daily News