Nomination, USA | Aman Group nomme Jonathan Wilson PDG d’Aman at Sea, nouveau croisiériste de luxe

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie

Aman at Sea est le fruit du partenariat entre Aman et Cruise Saudi Arabia. Fort de plus de deux décennies d’expérience dans l’industrie de l’hôtellerie de luxe et des croisières, Jonathan Wilson (Johnson & Wales University 1991) dirigera le développement et la mise en œuvre du premier superyacht de luxe d’Aman. 

Vladislav Doronin, propriétaire et CEO d’Aman Resorts @credit Wikiepedia Commons 2014

Travaillant en étroite collaboration avec le président-directeur général d’Aman, Vlad Doronin, Jonathan Wilson supervisera le projet et sa réalisation. Son rôle consistera également à constituer une équipe qualifiée à terre et à bord, en veillant à ce que l’expérience du navire et des clients reflète l’attention aux détails et le soin synonymes des hôtels d’Aman.

Jonathan Wilson est un spécialiste de la croisière et de l’hospitalité internationale : il assuma un rôle clé en tant que vice-président de l’expérience client et de l’innovation chez Hilton Worldwide de 2019 à 2021 et a également occupé des postes de direction chez Princess Cruises et Cunard Line pendant plus de 15 ans, contribuant au développement de nouveaux produits, de navires de croisière et de projets de revitalisation.

PublicitéAbonnement à La Tribune de l Hôtellerie

« Je suis ravi de rejoindre Aman et de diriger le développement d’Aman at Sea — une entreprise visionnaire qui apportera la première expérience Aman de classe mondiale sur les océans du monde, établissant ainsi une nouvelle norme en matière de voyages maritimes », a déclaré Jonathan Wilson.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Canada, Nomination | Elie Sassine quitte le W Toronto pour prendre la direction générale du Westin Ottawa

Elie Sassine prend la direction du Westin Ottawa Elie Sassine est nommé General Manager du...

Royaume-Uni, Londres | MCR Property Group lance LOOP London après le rachat de l’ancienne auberge Safestay de Holland Park

LOOP London, une nouvelle marque d'hébergement économique à Kensington MCR Property Group entend développer sa...

Big deal, Pays-Bas | L’indien Prism (ex-OYO) met la main sur Fletcher Hotels et ses 170 établissements via Sunday PropTech

Sunday PropTech prend le contrôle de Fletcher Hotels Le 26 octobre 2026, Sunday PropTech a...

Malte, Nomination | Shawn Muscat prend la direction générale du Hard Rock Hotel Malta, Newton Fernandes nommé directeur marketing

Shawn Muscat prend la direction du premier Hard Rock Hotel de Malte Le Hard Rock...

Mouvements