mar 28 juin 2022
13.8 C
Paris

Nomination | Tristan Beau de Loménie nouveau Directeur de l’Hôtel LALIQUE

Après des années dans l’hôtellerie de luxe à travers le monde, Tristan Beau de Loménie revient dans sa région de cœur, sauternes Barsac. Il dirige désormais l'hôtel Lalique au Château Lafaurie-Peyraguey.

Must read

Nommé en février, Tristan Beau de Loménie, diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (1987),  revient dans sa région natale après avoir parcouru le Monde, principalement pour le compte du Groupe Accor (pendant près de 25 ans).

Roger von der Weid

Roger von der Weid, CEO de Lalique Group : « L’année dernière, Lalique Group a enregistré un résultat encourageant qui souligne la force de notre portefeuille de marques très diversifié. Nous poursuivrons résolument dans cette voie en nous at-tachant à créer avec nos marques et nos produits une offre très attrayante pour nos clientes et clients. »

Un retour qui s’annonce sous les meilleurs auspices compte tenu de la volonté affirmée par le Groupe Lalique d’augmenter sa notoriété marque en s’appuyant sur l’Hôtellerie Restauration !

 « En 2021, le domaine d’activité de la restauration et de l’hôtellerie a progressé, même si le niveau d’avant la pandémie n’a pas été atteint en raison des fermetures liées aux mesures de confinement pendant le premier semestre. L’hôtel-restaurant Lalique du Château Lafaurie-Peyraguey acquis en juillet 2021, qui a décroché une deuxième étoile Michelin en mars 2022, a également contribué à l’augmentation du chiffre d’affaires dans le secteur de la restau-ration.

En 2022, Lalique Group poursuivra les lancements de produits pla-nifiés et continuera de faire avancer des projets afin de renforcer encore son portefeuille. Parmi ceux-ci figure le nouveau contrat de licence de parfum annoncé le 12 avril 2022 avec la marque internationale de mode Superdry, le lancement de la première ligne de parfums étant prévu au printemps 2024. En outre, le groupe continuera à saisir des opportunités pour promouvoir la notoriété de la marque Lalique par le biais de l’univers captivant de la restauration et de l’hôtellerie, qui réunit depuis l’année dernière, avec l’hôtel-restaurant Lalique du Château Lafaurie-Peyraguey et le restaurant The Glenturret Lalique, quatre établissements exclusifs. » Communiqué Lalique Group

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :