lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Londres | Maria Ashton nommée vice-présidente du développement des marques de luxe en Europe du Nord

Accor a annoncé la nomination de Maria Ashton au poste de vice-présidente du développement des marques de luxe en Europe du Nord. Elle assume le rôle avec effet immédiat.

Must read

Son expérience dans les secteurs de l’hôtellerie et de l’immobilier est vaste, s’étendant sur 15 ans, dont la majorité à des postes de direction.

Sa solide expérience internationale a été acquise par le développement d’hôtels, la faisabilité et la gestion d’actifs.

Cela comprend une expérience en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, ainsi qu’un solide historique d’acquisitions et de croissance de portefeuille avec des marques mondiales de premier plan.

Ashton a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre Accor, apportant mes années d’expérience en développement commercial stratégique à mon nouveau rôle de vice-président sur le marché de l’Europe du Nord.

« C’est une période critique pour notre industrie et Accor est un partenaire solide avec un portefeuille de marques inégalé.

« Accor continue d’être le leader du marché européen avec un pipeline enviable et une dynamique fantastique.

« Tout au long de la pandémie, l’entreprise n’a jamais quitté l’avenir des yeux, construisant le portefeuille de marques et les opportunités pour nos partenaires à travers la région.

« À l’horizon 2022 et au-delà, Accor est bien placé pour renforcer son portefeuille avec des projets spectaculaires prévus. »

Ashton rejoint Accor après Oakwood Hospitality où elle était vice-présidente du développement commercial.

Auparavant, elle a passé 13 ans à des postes de faisabilité et de développement senior au sein d’hôtels Hyatt au Royaume-Uni, en Suisse et aux États-Unis.

Camil Yazbeck, vice-président senior, directeur du développement, Accor Europe du Nord, a déclaré : « Accor Europe du Nord a signé plus d’hôtels et de chambres que tout autre groupe hôtelier en 2020 et au premier trimestre 2021. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :