La pandémie n’a pas ralenti la croissance de ces marques Marriott

Marriott International fait état d'une solide croissance de son portefeuille de produits pour ses marques douces, avec la collection d'autographes, la collection de luxe et le portefeuille d'hommages de la société en bonne voie pour ajouter près de 70 hôtels indépendants à leurs réseaux cette année seulement.

19

Selon Jennifer Connell, vice-présidente de Marriott International et leader mondial de la marque pour Autograph Collection and Tribute Portfolio, une partie de cette expansion de l’ère de la pandémie est tirée par des propriétés qui ouvriront bientôt leurs portes qui ont décidé de faire leurs débuts avec le soutien du Marriott. Plateforme de fidélité Bonvoy et autres avantages liés à la marque.

«Nous voyons des hôtels se mettre en ligne qui s’ouvrent et disent:« J’envisageais auparavant de le faire moi-même, mais maintenant nous envisageons [de rejoindre une collection Marriott] »», a déclaré Connell. « Nous voyons toujours un nombre important de nouvelles opportunités de construction qui s’ouvriront cette année (…) Lire la suite sur Travel Weekly

Publicité 4