Italie | Interview d’ Alessandro Cabella, directeur général, Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel

Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel a reçu le titre de meilleur complexe urbain de luxe d'Europe aux World Travel Awards. Ici, Breaking Travel News s'entretient avec Alessandro Cabella, directeur général de Rome Cavalieri, pour savoir ce que cela fait d'avoir été reconnu par les électeurs du monde entier

9

Breaking Travel News s’entretient avec Alessandro Cabella, directeur général de Rome Cavalieri, pour savoir ce que cela fait d’avoir été reconnu par les électeurs du monde entier.

Breaking Travel News : Après avoir remporté un titre de premier plan aux World Travel Awards, qu’est-ce que ça fait d’avoir gagné ?

Alessandro Cabella : Je pense que maintenant plus que jamais, cela signifie beaucoup d’être reconnu par nos clients et les voyageurs du monde entier.

Nous revenons enfin tous à ce que nous faisons de mieux, c’est-à-dire accueillir les voyageurs dans notre hôtel et dans la plus belle ville du monde.

Malgré tous les défis auxquels nous sommes encore confrontés pour assurer un séjour sûr et confortable à nos clients, ce prix est la preuve que nous n’avons pas perdu notre contact.

Nous continuons à offrir le meilleur de l’hospitalité italienne à nos clients.

BTN : Comment le trophée vous aidera-t-il à promouvoir Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel alors que nous nous dirigeons vers 2022 ?

AC: World Travel Awards est une garantie pour les clients que leurs attentes seront satisfaites et dépassées lors de leur séjour au Rome Cavalieri.

La continuité des victoires au cours des années consécutives malgré tous les défis de ces dernières années contribue grandement à garantir aux clients qu’ils peuvent s’attendre à l’expérience de rester avec nous lorsqu’ils visitent la Ville éternelle.

 

BTN : Qu’est-ce qui a attiré l’attention des électeurs ? Selon vous, qu’est-ce qui sépare Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel de ses concurrents en Europe ?

AC : Aujourd’hui, alors que tout est fluide et incertain, les voyageurs et invités recherchent des garanties. (…) Lire la suite sur Breaking travel News

Publicité 4