sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

Interview Breaking Travel News : Arvind Bundhun, directeur, Mauritius Tourism Promotion Authority

L'île Maurice a été honorée du titre de première destination de tourisme d'aventure de l'océan Indien parmi un certain nombre de prix aux World Travel Awards. Ici, Breaking Travel News s'entretient avec Arvind Bundhun, directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority, pour savoir ce que cela fait d'avoir gagné

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’île Maurice a été honorée du titre de première destination de tourisme d’aventure de l’ océan Indien parmi un certain nombre de grands prix aux World Travel Awards .

Ici, Breaking Travel News s’entretient avec Arvind Bundhun, directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority, pour savoir ce que cela fait d’avoir été reconnu par les électeurs du monde entier.

Arvind Bundhun

Breaking Travel News : Après avoir remporté un titre de premier plan aux World Travel Awards, qu’est-ce que ça fait d’avoir gagné ?

Arvind Bundhun : C’est un véritable honneur pour Maurice d’être reconnue comme la première destination de tourisme d’aventure de l’océan Indien.

Nous sommes très fiers de la gamme d’expériences que nous offrons aux visiteurs internationaux, et nous sommes ravis de voir l’appréciation des électeurs.

Le touriste en quête d’aventure trouve une destination idyllique à Maurice, capable de profiter de quelque chose d’inoubliable chaque jour, quelle que soit la durée de la visite.

Ce prix est le reflet du travail acharné, de l’engagement et du dévouement de nos travailleurs de l’industrie du tourisme, des hôteliers aux opérateurs de location de villas, aux commerçants de plage, aux skippers, aux chauffeurs de taxi, aux restaurateurs et aux vendeurs de rue au cours d’une année difficile.

Tout le monde a travaillé sans relâche pour s’assurer que Maurice soit prête à accueillir des invités une fois le moment venu d’ouvrir nos frontières, capable de donner aux clients l’expérience paradisiaque mauricienne qu’ils connaissent et aiment, et de s’assurer qu’ils sont sûrs et sécurisés contre Covid-19.

BTN : Comment le trophée vous aidera-t-il à promouvoir Maurice à l’approche de 2022 ?

AB : Ce prix tombe à point car nous venons d’entrer dans notre saison estivale, qui est notre pic touristique.

Il aide à mettre en lumière certaines des plus belles expériences que Maurice a à offrir au-delà de nos plages et lagons renommés.

C’est un grand atout d’être reconnu de cette manière et nous espérons que cela contribuera à augmenter encore plus la demande de voyages à Maurice.

La demande a augmenté rapidement au cours des dernières semaines, alors que les consommateurs de nos marchés clés réagissent aux changements dans les restrictions de voyage qui rendent les vacances plus réalisables.

Nous avons augmenté la capacité de vol de la compagnie aérienne nationale, Air Mauritius, au départ de la France, de l’Afrique du Sud, de la Réunion et du Royaume-Uni au cours des prochains mois, et d’autres compagnies aériennes font de même.

BTN : Qu’est-ce qui a attiré l’attention des électeurs ? selon vous, qu’est-ce qui sépare Maurice de ses concurrents en Afrique et dans l’océan Indien ?

AB : Maurice n’est pas seulement une île de vacances, mais une île vivante, respirante et active, abritant 1,3 million de citoyens et capable d’offrir toutes sortes d’expériences, de la capitale animée de Port Louis aux parcs nationaux du sud, en passant par les marchés animés. , tous les types de cuisine de la population diversifiée de Maurice, ainsi que des sites d’importance historique et culturelle et des vues et activités à couper le souffle pour les amateurs d’adrénaline.

BTN : Où en est Maurice avec la réouverture suite à la pandémie de Covid-19 ?

AB : Maurice a ouvert ses frontières aux touristes internationaux le 1er octobre, après une période de 18 mois.

Les voyageurs vaccinés ne sont soumis à aucune exigence de quarantaine, à condition que les obligations de test soient remplies.

Maurice a eu l’une des meilleures réponses Covid-19 au monde.

Nos protocoles de santé publique sont largement reconnus comme les meilleures pratiques et nous avons un taux de vaccination extrêmement élevé – environ 90 % de la population adulte est entièrement vaccinée.

Les touristes peuvent se sentir absolument en sécurité, capables de profiter des vacances paradisiaques qu’ils méritent vraiment. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos