- Publicité Top Ad -

Malgré une année difficile, Hilton a maintenu une dynamique de croissance considérable en Europe, avec 25 nouveaux hôtels ouverts sur le continent européen en 2021.

La France constitue un marché d’une haute importance stratégique pour le développement d’Hilton. Cette année, nous avons d’ailleurs procédé au lancement de plusieurs nouvelles marques destinées à de nouvelles cibles, notamment notre premier hôtel lifestyle avec vue sur la Tour Eiffel – Canopy by Hilton Paris Trocadero. Ailleurs à Paris, nous avons ouvert notre premier hôtel Tapestry Collection by Hilton – Hotel Camille Paris Gare de Lyon, Tapestry Collection by Hilton. À Tours, nous avons ajouté deux nouveaux hôtels : Hampton by Hilton Tours Centre et Hilton Garden Inn Tours Centre. Plus tard dans l’année, nous prévoyons d’ouvrir un autre hôtel dans le centre de Paris – Le Belgrand Hotel Paris Champs-Elysees, Tapestry Collection by Hilton.

Nous sommes particulièrement fiers des partenariats solides que nous avons su créer en France – et notre récente croissance a été soutenue par des partenariats solides avec des experts de premier plan dans le domaine de l’immobilier.

En conséquence, dans les 3 à 5 prochaines années, nous prévoyons de plus que doubler notre portefeuille commercial en France, avec l’ouverture de 22 hôtels en projet.

David Kelly @credit linkedin

Comment avez-vous, en tant qu’opérateur, géré cette période de crise sur vos principaux marchés européens ?

Hilton s’est adapté à l’évolution des attentes de ses clients avec le lancement de Hilton CleanStay, Hilton EventReady et WorkSpaces by Hilton. Les consommateurs qui recherchaient des espaces de travail au calme et loin de toute distraction pour télétravailler ont ainsi pu réserver des chambres dans nos hôtels dans toute la France grâce à nos forfaits WorkSpaces. Plus spécifiquement, l’hôtel Hilton Paris La Défense est resté ouvert pendant toute la durée de la pandémie et a enregistré une forte demande des membres Hilton Honors qui avaient besoin de suites pour passer la nuit, ou tenir des réunions extrêmement importantes pour dormir. Cet établissement a également enregistré une forte demande de WorkSpaces by Hilton de la part des Parisiens et d’hommes d’affaires en déplacement qui recherchaient un endroit calme pour travailler entre deux meetings.

En France, les destinations de loisirs ont enregistré de bons résultats cette année, les clients français et d’Europe continentale compensant la baisse des voyageurs américains et asiatiques.

Cet été, nous avons lancé des forfaits  » Expérience familiale  » pour les petits voyageurs dans 250 de nos hôtels de la région EMEA et, pour la première fois dans le secteur, les familles et les groupes peuvent désormais confirmer des chambres communicantes au moment de la réservation, ce qui constitue une solution innovante à un problème rencontré par les voyageurs depuis plusieurs décennies. (…) Lire la suite sur Hospitality On

- Publicité 4 -