UK | Frasers Hospitality nomme Darryl Walker au poste de directeur commercial EMEA

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie

Londres, UK_Frasers Hospitality vient de franchir une nouvelle étape dans sa stratégie commerciale avec la nomination de Darryl Walker au poste de directeur commercial pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Cette création de poste marque une volonté claire de structurer et dynamiser les activités commerciales de la région.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie et les appartements avec services, Darryl Walker arrive chez Frasers Hospitality en provenance du groupe edyn, où il pilotait la stratégie de distribution mondiale et gérait un réseau de partenaires regroupant plus de 80 000 unités à travers le monde. Il occupe également, depuis deux ans, le poste de vice-président de l’Association of Serviced Apartment Providers (ASAP), renforçant ainsi son influence et sa connaissance du secteur.

Sur les douze prochains mois, il concentrera ses efforts sur l’optimisation de la distribution en ligne et l’élargissement de la portée de la marque sur les marchés clés.

PublicitéAbonnement à La Tribune de l Hôtellerie

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Afrique du Sud | Marriott inaugure The Cape Town EDITION, première adresse africaine de la marque, avec 142 chambres

EDITION fait son entrée sur le continent africain Marriott International annonce, le 27 octobre 2026,...

Suède, Développement | Malmö : Peab recherche un opérateur pour un projet hôtelier de 208 chambres dans les anciens chantiers navals Kockums

Un hôtel envisagé au cœur du patrimoine industriel de Malmö Le cabinet suédois Annordia annonce,...

Investissement hôtelier | Widiane Mendes rejoint HPVA Hotels à la direction des relations investisseurs

Widiane Mendes rejoint HPVA Hotels en tant que Directrice exécutive, Relations investisseurs. Dans ses nouvelles...

Italie, Ouverture | Thompson Hotels fait ses débuts à Rome avec un établissement de 69 chambres exploité par AG Group et Rossifin Group

Une première implantation italienne pour Thompson Hotels Situé Via delle Botteghe Oscure, à proximité de...

Mouvements