Environnement | Hyatt Ziva et Hyatt Zilara Rose Hall rationalisent les pratiques de recyclage en Jamaïque

Hyatt Ziva et Hyatt Zilara Rose Hall ont été recertifiés par Green Globe . Les complexes tout compris ont mis en place des pratiques durables conformes aux normes Green Globe. Un niveau élevé de sensibilisation aux mesures vertes, telles que les pratiques environnementales et de santé et sécurité, est également encouragé. La stratégie verte des complexes hôteliers au cours de l'année écoulée s'est concentrée sur la rationalisation des procédures opérationnelles en vue de l'ouverture de voyages dans le monde entier.

10

Redéfinir les opérations actuelles
La politique d’achat des complexes hôteliers adhère au concept « acheter localement, penser globalement ». Dans la mesure du possible, l’entreprise achète des fruits et légumes frais cultivés localement pour les restaurants. Les produits emballés respectueux de l’environnement achetés en vrac sont également préférés pour réduire la demande de services logistiques tout en étant respectueux de la planète.

Réduire
Minimiser les impacts est encore plus crucial dans la propriété de l’île où le personnel et les invités sont encouragés à réduire, réutiliser et recycler chaque jour. Les membres du personnel des hôtels et complexes Playa se sont engagés à réduire l’utilisation de papier dans les chambres, les bureaux, les restaurants, les chambres et les zones BOH. De plus, des produits de nettoyage commerciaux et des solutions de désinfection écologiques Ecolab sont utilisés dans les complexes.

Réutilisation
(…) chaque service hôtelier est encouragé à trier les déchets et à participer au programme de recyclage. Les membres du personnel ont fait preuve de créativité en utilisant des objets recyclés tels que des bouteilles en plastique, des boîtes en carton et du papier déchiqueté pour créer des porte-stylos et crayons, des tirelires, des vêtements, des sacs à main, des bijoux et d’autres objets d’artisanat uniques.

Recyclage
(…) Hyatt Ziva et Hyatt Zilara Rose Hall disposent d’une station de recyclage dédiée sur place où les articles sont collectés et triés en catégories. Une presse à balles est également utilisée pour compresser les matériaux recyclables avant d’être expédiés à l’installation de recyclage. Des poubelles séparées sont placées dans toute la propriété avec quelques réceptacles construits à partir de matériaux recyclés. Les bouteilles en plastique, les canettes en aluminium, les boîtes en carton, le papier fileté et les bouteilles sont recyclés ainsi que les articles et substances difficiles à recycler comme les huiles usées, les toners et les cartouches. (…) Article complet sur Travel Daily News

Publicité 4