Danemark | Le groupe NH Hotel ouvre son premier hôtel cinq étoiles à Copenhague

Le premier hôtel cinq étoiles de NH Hotel Group au Danemark offrira des expériences extraordinaires à environ 150 000 clients par an du monde entier. Le NH Collection Copenhagen est situé dans un bâtiment historique et durable unique dans le quartier pittoresque de Christianshavn où vous pourrez profiter à la fois de la vie urbaine animée mais aussi de moments calmes et relaxants. Il y a quelque chose d'intéressant pour tout le monde : de la vue panoramique sur Copenhague à l'exploration des nombreux sites et offres du quartier.

18

Des expériences cinq étoiles dans un cadre extraordinaire

Le NH Collection Copenhagen est l’un des rares hôtels 5 étoiles de Copenhague. Dans la propriété, les clients peuvent découvrir des services personnalisés, l’histoire du lieu et un design authentique, dès leur arrivée.

@credit NH Collection Copenhagen

L’hôtel propose un total de 394 chambres et suites, deux restaurants, un bar de l’hôtel, un coin salon, sept salles modulables pour des réunions de petite à grande envergure jusqu’à 252 personnes dans un environnement inspirant surplombant le port, un parking, des installations de remise en forme et de détente. chambre, accès direct au bord de l’eau et bien plus.

Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner tout en vous réveillant lentement avec le reste de la ville. Le soir, vous pourrez dîner au restaurant de l’hôtel Tablafina, qui combine les célèbres tapas espagnoles avec des ingrédients locaux de saison. Tablafina dispose également d’un bar à vin avec des vins spécialement sélectionnés par le sommelier de l’hôtel.

@credit NH Collection Copenhagen

Design nordique axé sur la durabilité

La façade du bâtiment a été entièrement rénovée et réaménagée par ATP Ejendomme, Arkitema Architects et Henning Larsen Architects, dans le respect du design original de l’architecte Palle Suenson de 1962 avec des formes épurées et des lignes droites.

Une grande partie de la structure en béton a été préservée car la durabilité est un élément important pour la construction et l’hôtel lui-même. Les pierres de façade sont, entre autres, coulées à partir des matériaux de démolition intérieure et façonnées en pierres neuves au même aspect que les pierres précédentes.

En général, NH Collection Copenhagen a des normes élevées en matière de durabilité. Cela est évident par le toit en sedum vert, l’utilisation d’eau de mer pour refroidir le bâtiment, le contrôle intelligent de la lumière et du climat intérieur et le choix de matériaux durables.

L’intérieur ajoute de l’élégance

En entrant, l’attention est immédiatement attirée par la grande œuvre d’art de l’artiste danoise Anna Bak, tout en découvrant un intérieur d’hôtel chic et calme. L’œuvre d’art en bois et laiton fait référence à l’histoire maritime du bâtiment, en tant qu’ancien bâtiment administratif du chantier naval B&W. (…) Lire la suite sur 4Hoteliers

Publicité 4