- Publicité Top Ad -

Azureva va inaugurer en novembre prochain un nouvel établissement 3* de 84 chambres, l’Hôtel du Parc, situé à Hossegor sur la côte Atlantique, à l’architecture typique de la région et qui proposera un restaurant bistronomique, un bar lounge et un vaste espace dédié au bien-être, le tout avec vue sur le lac marin.

Avec l’acquisition de l’Hôtel du Parc 3* à Hossegor, dans les Landes, le spécialiste des vacances en famille Azureva confirme sa stratégie de montée en gamme de son offre de lieux de vacances qui contient déjà 11 villages à thème, 18 résidences, 7 villages clubs, 5 villages vacances, 4 hôtelleries de plein air, pour un total de 43 établissements répartis dans 37 destinations réparties sur toute la France. Dans cette nouvelle adresse près de la mer, Azureva a prévu de renforcer son offre de services tout en rendant hommage à un établissement d’exception. Créé en 1900 puis agrandi en 1926, l’hôtel du Parc 3*, aujourd’hui classé au patrimoine de l’UNESCO est devenu dès les années 1930 l’un des plus grands établissements hôteliers de la station balnéaire d’Hossegor.

Après avoir bénéficié de travaux de rénovation ces derniers mois, l’Hôtel du Parc 3* by Azureva arbore une façade qui se fond dans le décor : le bâtiment reflète les codes de l’architecture basco-landaise aux couleurs blanc finnois et rouge Madère, avec une façade à chevrons et des montants de bois rouge, des portes en fer forgé à volutes d’inspiration Art Déco, une verrière et rotonde en verre pour apporter de la lumière, ainsi que de larges baies vitrées pour laisser circuler le regard sur l’extérieur. Les espaces communs et les chambres sont orientés vers le lac marin qui longe l’hôtel, à 1,5km de l’océan Atlantique, sur la côte sud des Landes.

Trois différentes inspirations sont proposées dans l’ensemble des 84 chambres disponibles : ocre profond, vert forêt des Landes ou rouge brique. Côté restauration, le restaurant bistronomique La Rotonde d’une surface de 300m² ainsi que le bar lounge La Belle Epoque avec vue sur le lac dégagent une ambiance à la fois chaleureuse et paisible, en laissant le choix aux clients de déjeuner sous les arbres ou à l’intérieur du restaurant, en verrière ou sous une belle rotonde d’influence Art déco.

En plus d’une localisation idéale près du lac, qui permet la pratique d’activités sportives typiques de la côte Atlantique telles que le surf, le paddle, la plongée et le vélo, l’hôtel offre un accès direct et privé à la plage du lac, qui sera surveillée en période estivale. A l’intérieur du bâtiment, les vacanciers pourront profiter d’un espace billards et jeux, d’un salon détente au bar, et surtout ils pourront se relaxer au Spa Les bains du Lac s’étendant sur 200m² et qui propose un sauna, un hammam, un jacuzzi ainsi que des massages et soins.

L’Hôtel du Parc 3* by Azureva prévoit d’ouvrir le lundi 23 novembre, est déjà disponible aujourd’hui à la réservation et sera ouvert toute l’année à partir de 60€ la nuit.

- Publicité 4 -