mer 11 février 2026,
10.8 C
Paris
ad header

Développement | Alfred Hôtels à Paris

Après s’être développé en province, Alfred Hôtels franchit une étape clé avec son arrivée à Paris. La marque vient d’acquérir l’Hôtel de Maubeuge (10e), un établissement 2 étoiles qui sera entièrement restructuré en 2025. Cette opération s’inscrit dans son ambition d’atteindre 20 hôtels d’ici 2026.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-

Alfred Hôtels poursuit son développement et s’implante à Paris avec l’acquisition de l’Hôtel de Maubeuge, un établissement 2 étoiles situé dans le 10e arrondissement. L’opération a été réalisée par un club deal réunissant Alfred Hôtels, Braxton IM et le Comptoir Immobilier (groupe Izimmo). L’hôtel de 29 chambres, cédé par la société Envergures pour environ 250 000 euros par clé, fera l’objet d’une restructuration en 2025 pour plus de 2 millions d’euros.

En deux ans, ce club deal a acquis neuf hôtels en France, levant plus de 70 millions d’euros. Alfred Hôtels possède désormais neuf établissements et vise 20 hôtels d’ici 2026. La marque prévoit entre trois et quatre acquisitions en 2025, avec une priorité sur Paris, le Sud-Ouest, ainsi que Lyon et Nice.

« Acquérir un établissement à Paris est une opportunité rare et précieuse. », déclare Bertrand Dugast, cofondateur de la marque. « Nous sommes impatients de faire rayonner notre vision au cœur de la Ville lumière. »

Communiqué intégral

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.