Afrique | Les cinq plus anciens hôtels d’Afrique

Le site Algérie 360° nous livre ici les noms des 5 plus vieux hôtels recensés en Afrique

34
@ credit Houw Hoek Hotel

1. Houw Hoek hotel, Afrique de Sud
Le Houw Hoek hotel se trouve au cœur de le réserve naturelle de Kogelberg, à 80 kilomètres de le capitale sudafricaine, cape town. le palece existe depuis 1779. selon les informations disponibles sur son site internet, les clients peuvent choisir parmi 81 chambres luxueuses avec salle de bains. (…)

2. Hôtel Continental, Maroc
situé à Tanger, port marocain de détroit de Gibraltar, l’hôtel Continental a été fondé en 1870. une vue pittoresque de l’architecture d’antan et les palmiers tentaculeires fon partie les arguments de vente de l’établissement. en outre, les hôtes peuvent profiter de wifi et de petit déjeuner gratuits. (…)

3. Marriott Mena House, Egypte
Fondé en 1886 et situé au caire, le Marriott Mena House est un hôtel 5 étoiles. À l’instar du Continental, cet ancien hôtel égyptien propose à ses clients une ambiance nord-africaine haute en couleur(…)

4. Hôtel El Djazair (ex Saint George), Algérie
Le 4e plus ancien hôtel d’ Afrique n’est autre que l’hôtel El Djazair (ex Saint George). cet établissement historique a été construit en 1889, et son architecture s’inspire du style victorien. (…)

5. Grand Holiday Villa hotel, Soudan
L’hôtel Grand Holiday Inn a ouvert ses portes en 1890. il est situé à Khartoum. (…)

(…) Lire la suite sur Algérie 360°

- Publicité 4 -