Valor Hospitality Partners annonce un partenariat stratégique avec CityBlue Hotels en Afrique de l’Est

Valor Hospitality Partners , société mondiale de gestion hôtelière à service complet, a annoncé son récent partenariat avec CityBlue Hotels , la chaîne hôtelière locale à la croissance la plus rapide d'Afrique, détenue par The Diar Group .

4

Dans le cadre d’un accord à long terme, la nouvelle coentreprise, qui s’appellera Valor Diar , exploitera initialement Divine Residences by CityBlue à Riverside, Nairobi – développé par Vaal Real Estate – qui devrait ouvrir ses portes en avril 2023. Valor Diar apportera un important pipeline de propriétés en Afrique de l’Est alors que le marché se redresse suite à l’effet de la pandémie de COVID-19.

« CityBlue a surmonté les défis du marché africain et a atteint un moment naturel pour faire appel à un partenaire de gestion international. Valor dispose d’une base solide et d’une équipe de professionnels au Moyen-Orient et en Afrique du Sud désireux de partager leurs connaissances. De plus, alors que nous commençons à voir l’avenir au-delà de la pandémie, c’est l’occasion idéale d’étendre notre empreinte mondiale », a déclaré Euan McGlashan , PDG et co-fondateur mondial de Valor Hospitality Partners. « Le groupe Diar avait identifié une lacune sur le marché sub-saharien au cours de la dernière décennie avec sa marque CityBlue bien connue et évolutive. » (…) Lire la suite sur Travel Daily News

Publicité 4