Aménagement tertiaire | Quadrilatère (Cie Lebon) nomme Christophe Gellé à sa tête et se tourne vers l’hôtellerie

Quadrilatère, acteur reconnu de l’aménagement tertiaire, annonce la nomination de Christophe Gellé à sa présidence. Ce changement stratégique accompagne une diversification vers les secteurs de l’hôtellerie et du tourisme, en cohérence avec l’ADN de son actionnaire, la Compagnie Lebon.

À lire

Article top ad ☟

Quadrilatère, spécialiste de la transformation d’espaces professionnels, franchit une nouvelle étape dans son développement en nommant Christophe Gellé au poste de Président. Cette nomination intervient alors que l’entreprise élargit son périmètre d’intervention au secteur de l’hôtellerie et du tourisme, un virage stratégique nourri par les attentes croissantes en matière d’expérience client et d’hybridation des usages.

Article inline ad ☟
Publicité Cover Bas droite

Christophe Gellé, ingénieur ESTP, débute sa carrière chez Bouygues en Arabie Saoudite avant de rejoindre Réponse, dont il deviendra Président. Après l’acquisition de celle-ci par Cushman & Wakefield en 2020, il dirige C&W Design+Build, pilotant des projets majeurs dans les univers du commerce, des bureaux et de l’hôtellerie.

Sa nomination chez Quadrilatère s’inscrit dans un contexte de transformation, où les codes de l’hospitalité inspirent désormais l’aménagement des environnements tertiaires. Forte de ses 35 années d’expérience, la société entend valoriser ses compétences auprès d’une clientèle hôtelière en quête de différenciation.

«Quadrilatère possède toutes les compétences nécessaires pour prendre une place significative dans ce secteur dynamique. L’envie de réussir et de bien faire sera notre moteur essentiel », affirme Christophe Gellé.

Philippe Aoun @ credit linkedin
Philippe Aoun @ credit linkedin

Philippe Aoun, Directeur général de la Compagnie Lebon, principal actionnaire de Quadrilatère, salue cette arrivée :

« Son leadership, sa rigueur et sa vision sont des atouts essentiels pour accompagner l’entreprise dans cette nouvelle phase de développement. »

La diversification vers l’hospitality s’appuie sur une logique d’excellence et de sens client, portée historiquement par la Compagnie Lebon, acteur familial du thermalisme et de l’hôtellerie depuis 1835.

Article bottom ad ☟
Article inline ad •480x150
-Publicité-
- Publicité -spot_img

Dernières infos