Accueil A la une

NYC, USA | Les dirigeants des groupes hôteliers mondiaux réunis en congrès prévoient des chiffres record pour 2022

Les choses s'améliorent enfin pour l'industrie hôtelière malmenée. De nouvelles données, publiées par le fournisseur d'analyses hôtelières STR lors de la 43e conférence annuelle internationale sur l'investissement hôtelier de NYU cette semaine , ont montré que la demande quotidienne d'hôtels américains est presque revenue aux niveaux d'avant la pandémie. La demande du groupe est également en hausse et les PDG des hôtels s'attendent à ce que les taux d'occupation et les revenus par chambre disponible continuent d'augmenter au cours de l'année à venir.

@credit Marriott

En fait, Keith Barr, PDG d’IHG Hotels & Resorts, a noté que le revPAR de la société avait dépassé les niveaux de 2019 en juillet. Barr a prédit que la société hôtelière déclarera des revenus records aux États-Unis au cours des deuxième et troisième trimestres de 2022.

Le PDG de Hilton, Christopher Nassetta, a également déclaré qu’il s’attend à ce que sa société hôtelière « éclipse le pic de 2019 » au troisième trimestre de 2022. Pendant ce temps, Remington Hotels, qui gère 76 propriétés dans 26 États, bat déjà des records. Selon le président et chef de la direction Sloan Dean, la société a réalisé le 23 octobre le plus haut ADR de ses 53 ans d’histoire.

La confiance dans la reprise de l’industrie du voyage était un thème commun à la conférence de NYU, qui s’est tenue du 7 au 9 novembre au New York Marriott Marquis . Près de 1 100 personnes se sont réunies pour l’événement, qui est revenu à son format en personne pour la première fois depuis le début de la pandémie. Tous les participants devaient être vaccinés et devaient effectuer des évaluations de santé quotidiennes. 

L’optimisme pour l’avenir de l’industrie a été renforcé par le fait que les frontières américaines ont rouvert aux voyageurs internationaux entièrement vaccinés le 8 novembre , alors que l’événement était en cours. Les panélistes ont prédit que les visiteurs internationaux stimuleront les voyages d’affaires et de loisirs, et pourraient entraîner des séjours à l’hôtel plus longs.

« Je pense toujours que nous sous-estimons ce qui va se passer l’année prochaine », a déclaré Nassetta, qui a prédit que les voyages d’agrément resteront solides et que les activités de réunion reviendront mieux que jamais en 2022, soutenues par une demande refoulée. « Les réunions de groupe ont en quelque sorte été repoussées à cause de la variante Delta … mais la demande et l’enquête sont hors normes. »

La présidente de Marriott International , Stephanie Linnartz, a fait écho à ces sentiments dans un panel ultérieur, notant que la société hôtelière a été agréablement surprise par la rapidité avec laquelle les réservations de groupe sont revenues et que les nouvelles réservations de groupe pour 2022 sont en fait meilleures qu’en 2019.

Selon le président et chef de la direction de BWH Hotel Group, David Kong, « le segment des réunions est revenu avec un rugissement ». À titre d’exemple de la forte demande de réunions en personne, Kong a expliqué que BWH avait récemment eu du mal à trouver un espace pour une convention de 2 000 personnes qui était réservée à la dernière minute. Au final, ils ont pu loger le groupe à Las Vegas.

Les panélistes ont toutefois noté que la dotation en personnel est un problème majeur qui devra être résolu afin de répondre à la demande croissante. Pour ceux qui envisagent une carrière dans l’hôtellerie, les conférenciers ont offert un message d’espoir sur la résilience de l’industrie. (…) Lire la suite sur Travel Weekly