sam 8 octobre 2022
13 C
Paris

Mondial au Qatar : le secteur du luxe se frotte les mains

Affluant du monde entier par jets et yachts privés, les clients fortunés de Jaime Byrom vivront une Coupe du monde grand luxe cet automne au Qatar, le riche Etat gazier du Golfe jugé financièrement inabordable par de nombreux fans européens.

Must read

Le luxe attendu au Qatar « dépassera tout ce que nous avons pu fournir auparavant », a déclaré l’homme d’affaires. « Certaines personnes ne lésineront pas sur les moyens pour être là », prédit-il.

Jaime Byron, Executive chairman at MATCH Services AG

Propriétaire d’une société qui vend des forfaits exclusifs aux célébrités et grandes fortunes, Jaime Byrom prévoit des ventes record pour le Mondial 2022, affirmant toutefois que toutes les bourses y trouveront leur compte.

M. Byrom, qui a vendu des millions de chambres d’hôtel au cours de dix précédentes Coupes du monde, affirme que son entreprise Match Hospitality a déjà réservé 450.000 des trois millions de billets disponibles pour le tournoi qui débute le 20 novembre.

Les forfaits peuvent aller de 700 dollars pour un billet au premier rang, avec repas compris, à une facture de plus d’un million de dollars pour des groupes séjournant dans les meilleurs hôtels et assistant à plusieurs matchs.

« Une minorité »

Ces clients-là « feront certainement bon usage de leur richesse. Mais ce n’est qu’une minorité », relativise Jaime Byrom.

« Il y a juste des gens qui ont la chance d’avoir plus d’argent que d’autres et ils auront une expérience qui est hors de portée pour la plupart d’entre nous, c’est ainsi », conclut-il. (…) Lire la suite sur france 24

SourceFrance 24
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »