Monde | Swiss-Belhotel International renforce ses plans d’expansion

Swiss-Belhotel International a annoncé des plans d'expansion ambitieux avec un accent stratégique sur l'Asie centrale et du Sud-Est, le Moyen-Orient et l'Afrique. Dans le cadre de ce déménagement, le groupe a récemment signé un protocole d'accord (MOU) avec le groupe Odyssey pour soutenir son expansion au Japon.

18
Dubai city

Swiss-Belhotel International étudie d’autres alliances de gestion d’actifs à l’échelle mondiale pour soutenir son expansion et négocie actuellement d’autres opportunités. Il s’agit d’un véritable pivot et d’un changement dans l’approche de l’expansion en travaillant avec des gestionnaires d’actifs tiers et des banquiers d’affaires.

Faisant l’annonce juste avant l’Arabian Travel Market, M. Gavin M. Faull, président et président de Swiss-Belhotel International, a déclaré : « Nous sommes bien placés pour tirer parti de la confiance croissante dans les voyages et très enthousiastes à l’idée de poursuivre notre expansion mondiale. avec un fort accent sur l’Asie centrale et du Sud-Est, le Moyen-Orient et l’Afrique. Ces régions recèlent un énorme potentiel pour nos marques et sont pour nous des marchés de croissance importants. Aujourd’hui, nous comptons 125 hôtels et visons une croissance saine de 250 hôtels d’ici 2030. En étroite collaboration avec nos propriétaires, nous avons relevé avec succès les défis sans précédent posés par la pandémie et nous sommes impatients de créer de la valeur pour nos propriétaires, associés, employés, et invités à travers nos diverses marques. »

Dans le cadre de sa forte expansion en Asie du Sud-Est, Swiss-Belhotel International a récemment ouvert un bureau régional en Thaïlande. La société cherche à capitaliser sur de nouvelles opportunités sur des marchés prioritaires comme la Thaïlande et le Vietnam où elle a plusieurs projets hôteliers en négociations avancées.

M. Faull a ajouté : « Bien que nous soyons particulièrement satisfaits de nos progrès en Thaïlande et au Vietnam, l’Asie du Sud-Est dans son ensemble offre une formidable opportunité d’étendre davantage notre empreinte. Notre collaboration avec le groupe Odyssey, l’un des principaux gestionnaires d’actifs du marché privé du marché intermédiaire en Asie, qui propose des solutions d’investissement différenciées et sur mesure dans plusieurs classes d’actifs, vise à renforcer notre expansion au Japon. (…) Lire la suite sur Travel Daily

- Publicité 4 -