mar 28 juin 2022
25 C
Paris

Monde | Raffles poursuit son expansion mondiale avec de nouvelles ouvertures en 2021 et au-delà

Avec le nouveau PDG Stephen Alden à la barre, Raffles Hotels & Resorts entre dans une nouvelle ère passionnante. Marque légendaire connue pour avoir transformé des propriétés emblématiques dans des destinations historiques du monde entier, Raffles est en passe de plus que doubler son illustre portefeuille, en ajoutant une multitude d'emplacements distingués qui continueront à établir la norme dans l'industrie de l'hôtellerie de luxe.

Must read

« Raffles aborde chaque projet avec la plus grande réflexion, le plus grand soin et le plus grand discernement ; notre expansion mondiale ne fait pas exception. Avec notre esprit pionnier, nous avons recherché des endroits où nous pouvons vraiment donner vie à l’accueil chaleureux et à la tradition d’excellence de Raffles », a déclaré Stephen Alden, PDG de Raffles & Orient Express. « Chaque nouvelle propriété Raffles est une destination en soi, et nous créons des lieux où les gens veulent être, en harmonie avec les modes de vie contemporains de nos clients qui ont beaucoup voyagé.

L’année prochaine verra deux moments décisifs pour la marque – avec Raffles faisant ses débuts en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Le Raffles Boston Back Bay Hotel & Residences est situé au cœur de Back Bay, le quartier le plus prestigieux de Boston, et comprend un hôtel distinctif ainsi que des résidences superbement aménagées.

Raffles London at The OWO et The OWO Residences by Raffles seront une ouverture unique à Londres. Situé dans l’emblématique bâtiment Old War Office classé Grade II *, un chef-d’œuvre architectural achevé à l’origine en 1906 qui a été témoin d’événements qui ont façonné le monde, cette propriété est en passe d’être un ajout important à la marque.

Ouvertures 2021

Raffles the Palm, Dubaï

Le Raffles the Palm Dubai ouvrira ses portes au quatrième trimestre de 2021. Ce sera le premier complexe Raffles sur le Palm Jumeirah, la plus grande île artificielle et archipel du monde. Le Raffles the Palm Dubai, situé sur 100 000 mètres carrés de paysage dans le croissant ouest, comprendra 389 chambres, suites et villas luxueuses, (…)

Raffles Al Areen Palace, Bahreïn

Sanctuaire serein connu sous le nom de « l’île au million de palmiers », le Raffles Al Areen Palace est situé à proximité du parc animalier protégé et de la réserve de l’île, qui abrite un large éventail d’animaux exotiques et de plantes du désert. Avec 78 villas luxueuses avec piscine, l’un des plus grands spas de la région et une multitude d’expériences Raffles sur mesure et exclusives, cette somptueuse propriété est prête à redéfinir l’hospitalité de luxe à Bahreïn. (…)

Raffles Udaipur, Inde

Donnant vie à ce nouveau site sur une île privée de 21 acres dans le lac Udai Sagar, le somptueux Raffles Udaipur sera une somptueuse propriété qui ouvrira ses portes en 2021. Entouré de collines spectaculaires et d’une vue sur le temple vieux de 400 ans à au fond, la propriété dispose de 101 chambres (…)

Tombolas au Galaxy Macao

Raffles at Galaxy Macau sera situé dans un magnifique monument architectural doté d’un pont aérien en verre qui relie les deux tours à chaque étage. Chacune des 450 suites s’inspire d’un palais moderne, avec des œuvres d’art et certaines avec piscines et jardins privés. (…)

Ouvertures 2022 et au-delà

Raffles Londres à l’OWO, Royaume-Uni

Situé dans l’un des endroits les plus glamour et légendaires de Londres, le Raffles London at The OWO sera la première propriété Raffles de la capitale – un bâtiment à étages qui a servi de base à Winston Churchill pendant la Seconde Guerre mondiale et a été le lieu de naissance de James Bond de Ian Fleming. De nombreux détails architecturaux d’origine ont été préservés tout en laissant de la place pour des éléments de conception mis à jour. Composé de 125 chambres et suites, 85 résidences, une collection de neuf restaurants et bars et un spa immersif,(…)

Stephen Alden source Accor Hotels

Raffles Boston Back Bay Hotel & Residences, États-Unis

Raffles Boston sera la première entreprise nord-américaine à usage mixte de la marque, comprenant à la fois un hôtel et des résidences privées. Situé dans le prestigieux quartier de Back Bay à Boston, à seulement un pâté de maisons de Copley Square, le bâtiment de 35 étages sera un nouveau point de repère dans l’horizon de Boston, avec 146 résidences, 147 chambres et six restaurants et bars, dont un sky bar et parler facile. (…)

Raffles Doha, Qatar

Hommage culturel au patrimoine qatarien, les Iconic Towers de Lusail, représentation du sceau national du Qatar, abriteront le nouveau Raffles Doha. Une propriété somptueusement impressionnante avec 132 suites sophistiquées et 49 appartements de marque, le luxueux hôtel (…)

Raffles Djeddah, Royaume d’Arabie saoudite

Inspiré par la riche histoire de l’Arabie saoudite et de l’architecture de la vieille ville de Djeddah, le Raffles Jeddah disposera de 181 chambres, dont une spectaculaire suite de mariage et une suite penthouse avec divertissement dans la chambre, et 188 résidences de marque. Aux côtés de six restaurants et salons, (…)

Raffles Moscou, Russie

Le nouveau flagship Raffles Moscou, situé à côté du Kremlin au cœur de Moscou, devrait ouvrir ses portes en 2023, devenant ainsi le premier hôtel Raffles en Russie. L’hôtel emblématique offrira 153 chambres (…).

Article complet sur 4Hotelirs

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :