mer 11 février 2026,
12.4 C
Paris
ad header

Monde | Minor Hotels renforce sa stratégie de développement dans le sous-continent indien avec la nomination de Shobhit Khattri

Le groupe hôtelier international Minor Hotels annonce la nomination stratégique de Shobhit Khattri au poste de Vice-Président Associé Développement pour l’Inde, le Népal et le Bangladesh. Une étape clé pour accélérer l’implantation des marques du groupe dans la région, avec un focus assumé sur l’Inde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-

Basé à New Delhi, Shobhit Khattri aura pour mission d’identifier de nouvelles opportunités de développement en Inde, au Népal et au Bangladesh, gérant l’ensemble du processus allant de la sélection des sites à l’ouverture des hôtels. Il reportera directement à Omar Romero, Chief Development & Luxury Officer de Minor Hotels, et collaborera étroitement avec l’équipe Business Development en Asie.

Omar Romero, Minor Hotels @ credit Minor Hotels
Omar Romero, Minor Hotels @ credit Minor Hotels
Un expert chevronné aux ambitions solides


Fort de plus de 17 années d’expérience dans l’industrie hôtelière, Shobhit Khattri a contribué à la croissance de marques iconiques telles que TAJ (The Indian Hotels Company Limited) et IHG (InterContinental Hotels Group), aussi bien en Asie du Sud qu’au Moyen-Orient et en Afrique. Sa formation en littérature anglaise (Delhi University) et en gestion (International Management Institute, Delhi) complète un profil polyvalent et stratégique.

Un développement ambitieux en Inde


Après une entrée remarquée dans l’hôtellerie de luxe en Inde avec l’ouverture du somptueux Anantara Jewel Bagh Jaipur en novembre 2024 — un établissement de 150 clés alliant savoir-faire artisanal rajasthani et luxe contemporain —, Minor Hotels entend poursuivre sur sa lancée avec un plan de développement ambitieux : 50 nouvelles ouvertures prévues sur la prochaine décennie, principalement dans les segments premium et luxe.

Parmi les projets récents figure également la signature de l’Avani+ Sunray Beach Visakhapatnam Resort, première implantation de la marque Avani en Inde. À travers ses marques Anantara, Avani et NH Collection, Minor Hotels cible aussi bien les marchés touristiques majeurs que les villes secondaires et zones aéroportuaires.

Cap sur une hôtellerie expérientielle et responsable


La mission confiée à Shobhit Khattri s’inscrit dans la volonté du groupe de créer des destinations immersives et responsables, capables de séduire une clientèle locale et internationale en quête de séjours inédits, alliant tradition et innovation.

“Le portefeuille dynamique de Minor Hotels et sa stratégie de croissance ambitieuse correspondent parfaitement à mon parcours et mes aspirations. Je suis honoré de contribuer à cette nouvelle phase de développement en Inde”, a déclaré Shobhit Khattri.

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.