Monde | Entretien avec Crystal Vinisse Thomas (Hyatt) sur la croissance de ” Caption by Hyatt”

Lancé fin 2019, Caption by Hyatt , la dernière pièce de Hyatt dans le segment du style de vie, a vu son développement ralentir temporairement pendant la pandémie. Aujourd'hui, cependant, la marque haut de gamme de services sélectifs rattrape rapidement le temps perdu, célébrant récemment sa première révolution, à Memphis, et dévoilant les plans d'un autre projet à Shanghai. Les deux avant-postes sont sur le point d'ouvrir dans le courant de 2022. Christina Jelski, rédactrice en chef d'hôtels, s'est associée à Crystal Vinisse Thomas, leader mondial de la marque Hyatt pour les marques de style de vie et de luxe, pour obtenir les dernières informations sur l'expansion de Caption et découvrir pourquoi le drapeau est particulièrement bien placé pour réussir dans un paysage pandémique et post-pandémique.

9

Q: Nous avons vu les habitudes des voyageurs changer assez radicalement tout au long de la pandémie. La marque Caption by Hyatt a-t-elle dû changer de direction d’une manière ou d’une autre en réponse?

R: En fait, lorsque Covid a frappé, nous avons réalisé que nous avions développé une marque qui était déjà à l’épreuve de Covid. Si quoi que ce soit, cette pandémie a presque validé le fait que Caption by Hyatt est une marque très pertinente pour le paysage changeant actuel du comportement des clients. Par exemple, avant la pandémie, nous prévoyions déjà de passer des commandes avec des codes QR dans le cadre de l’expérience de marque. Et je me souviens avoir assisté à une réunion, et quelqu’un m’a dit: «Est-ce que nous réintroduisons vraiment le code QR? Mais avance rapide jusqu’à maintenant, et ma mère utilise des codes QR. Même ma grand-mère utilise des codes QR.

Nous étions déjà dans ce paysage de personnes voulant contrôler leurs expériences et être connectées à leurs téléphones et appareils, et la pandémie vient en quelque sorte d’accélérer ces tendances. Parfois, il semble plus simple de faire quelque chose sur mon téléphone que de le faire avec une personne impliquée.

Je pense que l’expérience sans contact est là pour rester. Je supervise aussi nos marques de luxe, ainsi que nos marques de style de vie plus élevées, et il y a donc un modèle différent là-bas, et c’est une approche différente avec un Andaz ou Thompson qu’avec une légende de Hyatt. Mais dans le segment de sélection, où c’est un peu moins touché, je pense certainement que les gens sont avertis, ils savent ce qu’ils veulent faire et ils savent comment le faire.

Q: Avec le premier lot de propriétés Caption by Hyatt qui devrait faire ses débuts à Memphis et à Shanghai, pouvons-nous nous attendre à ce que la marque reste axée sur la ville?

R: C’est l’intention de notre vision pour cette marque. Il est censé être sur les principaux marchés urbains. Nos invités sont des gens qui veulent faire partie d’une communauté, et ils veulent aligner leurs voyages avec leur style de vie, leurs expériences et leurs intentions. Et ils veulent être dans ces zones urbaines.

Il existe peut-être un autre modèle de cette marque qui pourrait se retrouver dans d’autres types de zones, mais nous souhaitons généralement être dans des zones à fort trafic piétonnier au centre des villes. Et une partie de la raison à cela, qui est un peu différente pour le segment sélectionné, est que nous nous concentrons tellement sur notre concept d’aliments et de boissons. Nous voulons cibler les locaux aux côtés des voyageurs et être cet endroit où vous pouvez traîner toute la journée et travailler, jouer ou prendre des cocktails, que vous voyagiez ou que vous viviez au coin de la rue. Ainsi, être situé [dans les villes] sera essentiel pour garantir que cette expérience puisse se produire et être activée de manière cohérente. (…) Lire la suite sur Travel Weekly