Le propriétaire de Harbour Hotels achète l’hôtel Shearings à Bournemouth Savoy avec des plans pour une nouvelle marque de villégiature cinq étoiles

20

La marque encore inconnue, comme Harbour, présentera des propriétés situées le long de la côte britannique et est en passe de devenir une marque de «style de vie de villégiature de luxe et moderne».

À partir de Bournemouth, avec d’autres sites à suivre, le nouveau concept à usage mixte comprendra un complexe hôtelier aux côtés des appartements proposés.

Le développement par étapes prévu verra l’hôtel subir une rénovation en douceur sous son nom actuel pour ouvrir 60 de ses 106 chambres pour la saison estivale 2021. Il fermera ensuite à partir de septembre pour un réaménagement complet et approfondi et un changement de nom, le nouveau nom devant être dévoilé en temps voulu.

Le lieu sera ensuite relancé l’été prochain en tant qu’hôtel cinq étoiles de 100 chambres avec un spa et un club de bien-être, de multiples offres de restauration et de boissons, y compris de nouveaux restaurants sur le toit et dans le jardin, des terrasses extérieures et des jardins paysagers, ainsi que des installations de réunions et d’événements. .

Nicolas Roach, président du groupe Nicolas James, a déclaré: “Pour les générations précédentes, Bournemouth était le premier site côtier. Avec un potentiel phénoménal inexploité, sur l’une des plus belles plages d’Europe, il est temps de ramener l’âge d’or de l’hospitalité de Bournemouth et le jeu, en commençant par le Westcliff. Comme dans d’autres endroits, notre groupe investira massivement, tout comme nous l’avons fait à Southampton, transformant Ocean Village en une destination cinq étoiles. » (…) Lire la suite sur The Caterer