sam 20 avril 2024,
8.8 C
Paris

Interview de Breaking Travel News: Stacey Liburd, directrice du tourisme, Anguilla Tourist Board

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’île caribéenne d’Anguilla envisage l’été avec un optimisme renouvelé après avoir soigneusement géré la réponse à la crise de Covid-19 pour offrir une destination ultra-sûre aux amateurs de soleil après la pandémie.

Un nombre croissant de résidents sont vaccinés contre le virus, tandis que des protocoles stricts sont en place pour s’assurer que tous les cas sont rapidement détectés et contenus.

Comme Stacey Liburd, le directeur du tourisme d’Anguilla a déclaré à Breaking Travel News: «Nous espérons ouvrir l’île dans son intégralité pour l’été et pour ce faire, nous avons besoin de 70% de la population locale vaccinée contre Covid-19.

«Actuellement, nous avons vacciné environ 4 500 personnes, et 5 900 autres sont enregistrées – 12 800 étant l’ambition.

«Une fois que nous y serons arrivés, le gouvernement sera en mesure d’assouplir les protocoles Covid-19 que nous avons mis en place et d’ouvrir nos frontières.

«De manière réaliste, nous espérons atteindre cette cible d’ici juin et cela devrait coïncider parfaitement avec la réouverture du marché sortant du Royaume-Uni.»

Territoire britannique d’outre-mer des Caraïbes orientales, le Royaume-Uni est une importante source de visiteurs pour Anguilla.(…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos