Hilton présente une clé numérique de chambre partageable

Hilton a annoncé le déploiement d'une série de mises à jour technologiques qui seront mises en œuvre dans les 18 marques de l'entreprise, notamment une clé numérique pouvant être utilisée par plus d'un client par chambre.

10

Le service de clé numérique de Hilton est actuellement proposé dans plus de 80 % des propriétés de la société, et son nouveau service de partage de clé numérique sera déployé dans ces hôtels au cours des prochains mois. Le nouveau programme fonctionne via l’application pour smartphone Hilton Honors, et le client principal pourra partager la clé numérique avec jusqu’à quatre personnes, qui doivent utiliser l’application Hilton Honors pour accéder à la clé.

Les mises à jour incluent également une nouvelle initiative visant à offrir une confirmation plus précoce des surclassements de chambre gratuits aux membres de fidélité. Désormais, les membres Gold et Diamond Hilton Honors éligibles recevront un avis de surclassement approuvé 72 heures avant leur arrivée. Lorsque la disponibilité de la chambre le permet, le client recevra un e-mail confirmant son surclassement et il pourra alors choisir l’emplacement de sa chambre surclassée via l’application 36 heures avant son arrivée.

« Nous avons toujours eu nos clients au cœur de tout ce que nous faisons, et nous continuons d’écouter, d’évoluer et d’innover pour leur donner plus de choix et de contrôle sur leur séjour à l’hôtel », a déclaré Chris Silcock, vice-président exécutif et directeur commercial de Hilton. dans un rapport. « Notre approche de la technologie commence toujours par l’expérience client, et au fur et à mesure que le voyage revient, nous sommes ravis d’offrir aux clients Hilton des améliorations à leur séjour qui sont transparentes, flexibles et leur permettent de se concentrer sur ce qui compte le plus : créer de nouveaux souvenirs. (…) Lire la suite sur Travel Weekly

Publicité 4