Angleterre | Nomination du directeur des résidences du prochain Raffles London at The OWO

L'hôtel Raffles a annoncé la nomination d'Andrew Broniszewski au poste de directeur des résidences de l'hôtel OWO Residences by Raffles.

47
@ credit linkedin Andrew Broniszewski

Fort de plus de dix ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, Andrew Broniszewski a commencé sa carrière au Lygon Arms, dans les Cotswolds. En 2009, il est retourné à Londres en tant que concierge des services résidentiels du projet de luxe Lancelot Place, Knightsbridge, et en 2010, il a rejoint l’équipe de pré-ouverture en tant que chef concierge du One Hyde Park, Knightsbridge, le premier projet européen de résidences de marque du Mandarin Oriental Hotel Group.

Plus récemment, Andrew Broniszewski a travaillé en étroite collaboration avec Dorchester Collection pour livrer Mayfair Park Residences, leur tout premier projet de gestion résidentielle, qui a ouvert en septembre 2020.

Philippe Leboeuf @ credit linkedin

Philippe Leboeuf, MD Raffles London at The OWO, a commenté : « L’expérience d’Andrew dans le lancement et la gestion de résidences hôtelières de premier plan à Londres sera indispensable pour nous aider à créer une destination de classe mondiale au cœur de Whitehall. Le bâtiment a été méticuleusement restauré et je suis impatient de travailler avec Andrew pour accueillir nos nouveaux résidents et faire en sorte qu’ils se sentent chez eux dans cet espace de vie exceptionnel. »

Andrew Broniszewski ajoute : « Je suis extrêmement fier de diriger les opérations résidentielles des Résidences OWO. Ce bâtiment emblématique est en train d’être transformé en une destination mondiale passionnante et est déjà l’une des adresses les plus recherchées de Londres. J’ai hâte de travailler exclusivement avec les propriétaires pour offrir les hauts niveaux de service qui font la réputation de la marque Raffles. » (…) Lire la suite sur Boutique Hotelier

- Publicité 4 -