Younan Collection annonce la réouverture de ses hôtels européens

9

Communiqué de presse

La Grande Maison Younan Collection annonce la réouverture de ses établissements hôteliers à compter du 21 mai en France et du 28 mai au Portugal.

Le Château de Beauvois, l’Hôtel Alexandra Palace, le Château Le Prieuré, l’Hôtel Saint Martin et le domaine de Vaugouard auront le plaisir d’accueillir de nouveau leurs hôtes à partir du 21 mai prochain. Dès cette date, les salles de restaurants seront ouvertes à la clientèle séjournant dans les hôtels, pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners. Un service de restauration en chambre sera également disponible. Pour les clients extérieurs à l’hôtel, les déjeuners et dîners seront servis dans les magnifiques espaces extérieurs, terrasses et jardin jusqu’au 9 juin. A compter de cette date, les restaurants rouvriront dans leur intégralité, dans le respect des contraintes de distanciation physique.

L’hôtel Malibu Foz, au Portugal, ouvrira pour sa part les portes de son restaurant, le Mensa, à partir du 14 mai, et accueillera de nouveau ses hôtes à compter du 28 mai.

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir de nouveau nos clients, anciens et nouveaux, dans l’ensemble de nos établissements » commente Zaya Younan, Président de La Grande Maison Younan Collection. « Notre mission a toujours été de leur offrir une expérience privilégiée du luxe, dans des lieux d’exception et chargés d’histoire. Ils nous ont énormément manqué ! Toutes les équipes de la Grande Maison sont impatientes de les accueillir, avec le sens du service qui les caractérise, et bien sûr toutes les précautions sanitaires nécessaires. »