jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Vicartem et Maisons du Monde poursuivent leur développement à Marseille

Après la transformation de l’ancien Grand Tonic Hôtel de Marseille en 2020, le groupe Vicartem renforce sa présence dans la cité phocéenne avec l’acquisition d’un nouvel immeuble, au 31 rue Paradis, afin d’y installer 16 appartements Maisons du Monde Hôtel & Suites.

Must read

Le bâtiment, d’une surface de 1 300m², accueillera en rez-de-chaussée et au 1er étage des commerces, alors que les étages supérieurs (2 à 5) seront dédiés aux 16 appartements du concept Maisons du Monde Hôtel & Suites. (…) Vicartem Hôtellerie déploiera ses nouveaux appartements à seulement 300 mètres de l’hôtel Maisons du Monde du Vieux Port, les deux structures se complétant pour apporter une réponse globale à des demandes de courts ou de longs séjours.

Directeur général chez VICARTEM HOTELLERIE
@credit linkedin

« Cette acquisition marque une nouvelle étape dans notre stratégie de déploiement d’appartements meublés déportés en dehors de l’établissement hôtelier principal, offrant des synergies opérationnelles fortes avec ce dernier. Elle mettra par ailleurs une nouvelle fois en exergue la capacité de Vicartem à revaloriser des bâtis « endormis » via une mixité des usages commerciaux en pied d’immeuble et para-hôteliers dans les étages » selon Romain Gowhari, Directeur Général de Vicartem Hôtellerie. (…) Article complet et suite sur Hospitality On

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :