ven 19 avril 2024,
8.3 C
Paris

USA | Robert Lowe dirigera Mandarin Oriental, New York

Mandarin Oriental Hotel Group a nommé Robert Lowe au poste de directeur général de Mandarin Oriental, New York.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Il assumera également la fonction de vice-président régional, opérations, supervisant Mandarin Oriental, Boston, Mandarin Oriental, Washington DC et Mandarin Oriental, Santiago.

Il s’agit d’un retour pour Lowe dans la propriété new-yorkaise puisqu’il était auparavant directeur d’hôtel de 2010 à 2012.

(…)

Sa carrière au sein du groupe a commencé en 1999 et au cours de cette période, il a occupé des postes de direction commerciale et de direction à San Francisco, Atlanta, Washington DC et a récemment été directeur général de la propriété de Miami.

Originaire d’Argentine, Lowe a obtenu son baccalauréat en gestion hôtelière et de restauration à Slough Polytechnic en Angleterre et avant de rejoindre Mandarin Oriental, il a occupé divers postes de direction chez Hyatt Hotels.

« Je suis ravi d’être de retour au Mandarin Oriental, New York, notre hôtel phare dans les Amériques, et une propriété que j’ai toujours considérée comme ma maison. (…)

Article complet sur Breaking Travel News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos