USA | Le français Nicolas Burquier nommé DG de Pizza Hut Europe et Canada

Nicolas Burquier a été nommé directeur général de Pizza Hut Europe et Canada, abandonnant son rôle au sein de l'entreprise en tant que directeur de la clientèle et des opérations pour les États-Unis.

6

l prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2022, en remplacement de Regina Borda, qui deviendra la direction générale de Pizza Hut Latin America and Iberia. Borda a occupé le poste européen pendant trois ans, période au cours de laquelle elle a lancé le programme à vocation sociale An Equal Slice for Everyone de Pizza Hut au Royaume-Uni, soutenant les entrepreneurs sous-représentés avec une formation et un capital.

Burquier a rejoint la société mère de Pizza Hut, Yum! en 2005, travaillant initialement pour la marque sœur KFC.

Il a déclaré : « Continuer mon parcours avec les marques Yum ! et Pizza Hut est un privilège et je suis heureux de relever le défi d’amener ma passion pour l’expérience client dans une nouvelle arène. »

Vipul Chawla, président de Pizza Hut International, a ajouté : « Nicolas a été le pionnier de nouveaux processus et technologies pour le service client et la livraison à travers les États-Unis – et apportera son esprit innovant à son nouveau rôle. » (…) Lire la suite sur The Caterer

Publicité 4