mar 23 avril 2024,
10.4 C
Paris

USA | Le Bvlgari Hotel Miami Beach : bientôt une réalité

Un accord vient d’être signé pour un nouvel hôtel Bvlgari à Miami Beach. Ouverture prévue en 2024 avec un total de 11 établissements pour cette force toujours montante de l’hôtellerie de luxe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Surplombant l’océan Atlantique tout près du quartier Art Déco, le Bvlgari Hotel Miami Beach devrait être le premier hôtel de la chaîne de luxe du joaillier italien sur le territoire américain. Elle en compte à Milan, Londres, Dubaï, Bali, Pékin, Shangaï et des ouvertures sont également prévues à Paris (2021), Rome et Moscou (2022) et Tokyo (2023).

Le bâtiment a été conçu dans les années 1950 par l’architecte Albert Anis du mouvement MiMo, Miami Modern Architecture. Il est inscrit au registre national américain des districts architecturaux et est notamment devenu célèbre pour être le lieu de prédilection des stars d’Hollywood, où sont organisés des événements et des fêtes durant leurs séjours d’hiver en Floride.

D’après Jean-Christophe Babin, p-dg de Bvlgari : « Nous sommes fiers d’avoir trouvé un emplacement aussi extraordinaire pour l’hôtel Bvlgari à Miami Beach. Ce sera notre premier hôtel aux États-Unis, un marché très important pour notre marque, et nous sommes heureux d’ajouter à notre collection d’hôtels l’effervescence et le glamour de Miami Beach. Nous sommes convaincus que le Bvlgari Hotel Miami Beach, dont l’ouverture est prévue en 2024, constituera une expérience hôtelière irrésistible, forgée à partir du caractère unique de notre histoire de grands joailliers romains. »

Le projet de rénovation, comme pour les autres hôtels Bvlgari, sera entièrement supervisé par le studio d’architecture milanais Antonio Citterio Patricia Viel. Une centaine de chambres sont au programme, la plupart étant des suites, ainsi qu’une grande piscine extérieure, un spa et un espace de remise en forme. Le restaurant et le bar seront aux commandes du chef italien triplement étoilé, Niko Romito.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos