USA | KAYAK ouvre son premier hôtel à Miami Beach

KAYAK société pionnière en méta-recherche de vols depuis 2004, revisite l'expérience d'hébergement hôtelier, en partenariat avec Life House, et permet à ses clients de redécouvrir les atouts de l’application durant leur séjour.

15

«  Un laboratoire de conception »

Le leader mondial des moteurs de recherche dédiés au voyage ouvre son premier hôtel, Kayak Miami Beach comprenant de nombreuses innovations.

Les arrivées et départs se feront entièrement sans contact via l’application mobile ou sur une borne numérique en hall. L’application Kayak fournira un accès 24h / 24 et 7j / 7 au personnel et au service clients de l’hôtel, proposera des notifications pour les événements ayant lieu sur place et des alertes de disponibilité des chambres. Les voyageurs pourront alors gérer leur itinéraire ou envoyer des demandes d’entretien ménager.

Situé dans le centre culturel de Collins Park à Miami Beach et hébergé dans un bâtiment historique Art déco de 1934, le design de l’hôtel s’inspire de l’architecture locale, surnommée Streamline Moderne.

« Notre hôtel de Miami Beach servira de laboratoire de conception, permettra d’approfondir nos connaissances en hôtellerie et mettra en valeur notre offre croissante. » déclare Steve Hafner, PDG de Kayak

Un logiciel spécifique adapté

En coulisses, ce premier établissement permettra à la société de développer et d’affiner sa technologie d’hébergement. (…) Lire la suite sur ADN Business