USA | John L. Kelly élu président du conseil d’administration de Best Western

Best Western Hotels & Resorts a annoncé hier que son conseil d'administration avait élu John L. Kelly en tant que président du conseil pour 2022. Kelly, qui était auparavant vice-président du conseil d'administration, apporte des décennies d'expérience dans l'hôtellerie et 28 ans d'expérience chez Best Western. appropriation de son rôle de président.

15

 Je suis ravi d’annoncer que John Kelly est le nouveau président du conseil d’administration de Best Western », a déclaré Larry Cuculic, président et chef de la direction de Best Western Hotels & Resorts. « John est un membre de confiance de notre organisation depuis près de trois décennies et je pense qu’il apportera une valeur considérable alors que nous entamons un nouveau chapitre pour notre organisation. Notre avenir ensemble est à nous, et j’ai hâte de travailler aux côtés de John et ses collègues du conseil d’administration alors que nous continuons à développer la marque Best Western, à offrir un service client de pointe à nos clients et à générer des revenus supérieurs pour nos hôteliers. »

Kelly possède et exploite le Best Western Plus Yukon au Yukon, en Oklahoma. La propriété a obtenu des scores d’assurance qualité incroyables, atteignant neuf scores parfaits au cours des neuf dernières années. L’établissement a également reçu de nombreuses distinctions de Best Western Hotels & Resorts, dont huit prix de qualité exceptionnelle consécutifs et quatre prix MK Guertin.

Pendant qu’il était propriétaire de Best Western, Kelly a occupé de nombreux postes de direction pour la marque, recevant le All-Star Governor Award en 2007 et 2011. Il a auparavant été membre et ancien président du comité technique et de réservation de Best Western et a représenté le conseil d’administration au sein du comité de développement des membres de la marque. Kelly a été élue au conseil d’administration en 2016 pour représenter les intérêts des propriétaires d’hôtels dans le district V, qui comprend le Texas, l’Oklahoma, l’Arkansas, la Louisiane et le Mississippi.

« C’est un privilège d’être élu président du conseil d’administration de Best Western Hotels & Resorts », a déclaré Kelly. « Mon adhésion à cette organisation remarquable a été un point de fierté tout au long de ma carrière et je suis honoré d’assumer ce rôle de leadership au nom de notre famille d’hôteliers. Notre organisation a fait preuve d’une force énorme tout au long de la pandémie et avec l’espoir d’un rétablissement. à l’horizon, j’ai hâte de travailler avec mes collègues directeurs pour aider à mener notre famille vers un avenir meilleur. Je pense que le meilleur reste à venir pour Best Western Hotels & Resorts. » 

En plus du travail de Kelly avec Best Western, il a également été un membre actif de sa communauté, siégeant au conseil d’administration de l’Oklahoma Hotel & Lodging Association, le State of Oklahoma Tourism Advisory Committee, l’El Reno Airpark Authority, l’El Comité consultatif des visiteurs et du tourisme de Reno et a été élu au conseil municipal d’El Reno. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4