USA | De nouveaux SVP pour révolutionner la plateforme de voyage d’Expedia Group

Dans le cadre de l'engagement de l'entreprise à alimenter l'écosystème du voyage, Tye et Sreeni seront responsables de travaux critiques tels que la création d'un programme de fidélité pour toutes les marques, une meilleure expérience de développement et l'optimisation de la plate-forme pour les partenaires et les voyageurs.

6

Expedia Group est l’une des plus grandes plateformes de voyage au monde, alimentée par plus de 70 téraoctets de données et facilitant les expériences de voyage pour des millions de clients. Au cours de la dernière année et demie, l’entreprise s’est concentrée sur le développement de l’organisation et le passage à une culture axée sur les données et la conception. Le changement culturel porte ses fruits, car Expedia Group a connu l’un de ses trimestres les plus rentables de son histoire malgré la résurgence de la variante COVID Delta.

Dans le cadre de l’engagement de l’entreprise à alimenter l’écosystème du voyage, Tye et Sreeni seront responsables de travaux critiques tels que la création d’un programme de fidélité pour toutes les marques, une meilleure expérience de développement et l’optimisation de la plate-forme pour les partenaires et les voyageurs. Ensemble, au sein de l’équipe Expedia Services, ils réinventent la façon dont la technologie peut faire évoluer l’industrie du voyage et dynamiser les voyages pour tout le monde, partout.

Sreenivas Rachamadugu
Basé en Virginie, Sreenivas Rachamadugu a rejoint Expedia Group en septembre 2021 en tant que Senior Vice President, eCommerce Technology, chargé de faire évoluer la plateforme d’Expedia Group qui alimente les places de marché, les marques et les partenaires. Cela l’oblige à jouer le rôle de connecteur, de conducteur et de catalyseur.

Auparavant, Sreenivas était vice-président, Ingénierie et produits, Commerce pour Verizon Media . Il a dirigé l’équipe mondiale d’ingénierie et de produits, développant des solutions qui ont transformé l’expérience commerciale des consommateurs. Il est passionné par la constitution d’équipes mondiales performantes, innovantes et qui changent les organisations.

Il a rejoint Expedia Group parce qu’il pense qu’il existe une rare opportunité de transformer l’industrie du voyage alors que la faisabilité technique, l’évolution de l’industrie et la demande de services s’alignent.

Sreenivas Rachamadugu a déclaré :  » L’industrie du voyage est dans une période de changement alors que les voyageurs réfléchissent à leurs valeurs et au besoin de connexion dans le monde entier. Je pense qu’Expedia Group est bien placé pour créer une plate-forme qui aide nos marques, nos marchés et nos partenaires. fournir des services personnalisés qui font passer les OTA d’une expérience transactionnelle à un compagnon de voyage numérique de confiance. Je suis ravi de faire partie de l’équipe technologique qui dirige cette transformation à un moment aussi crucial .  » 

Tye Strickland 
En septembre 2021, Tye Strickland a rejoint Expedia Group en tant que Senior Vice President, Developer Platform & Infrastructure, où il dirige l’équipe responsable de la technologie de base de l’entreprise. Il est passionné par la création d’une expérience partenaire et client simplifiée ainsi que par l’autonomisation des employés grâce à la technologie. Au-delà de la création d’équipes hautement performantes, Tye s’engage à créer un lieu de travail idéal grâce à la clarté des objectifs et à l’accent mis sur l’inclusion et la diversité. Il est basé à San Francisco, en Californie.

Tye a plus de 25 ans d’expérience à la tête d’organisations mondiales de technologies de l’information avec une expérience professionnelle dans la fourniture de résultats mesurables. Il est expert dans la direction d’opérations critiques dans les plates-formes d’ingénierie, l’ingénierie et les services cloud, l’infrastructure, les réseaux et bien plus encore. Plus récemment, il était vice-président des opérations techniques senior pour Nike .  (…) Lire la suite sur Travel Daily News

Publicité 4