USA | Daniela Trovato quitte le 4S Florence pour … le 4S Surf Club de Miami !

Four Seasons Hotel and Residences at The Surf Club a nommé Daniela Trovato au poste de directrice générale, apportant avec elle 15 ans d'expérience Four Seasons et l' énergie de la dolce vita de sa ville natale et de son parcours professionnel en Italie.

12

Daniela Trovato supervisait le Four Seasons Hotel Firenzel depuis 2018. Avant cela, en 2014, Daniela Trovato avait été nommée Directrice du marketing pour la collection italienne, supervisant les deux Four Seasons. Hôtel Firenze et Four Seasons Hotel Milano. En 2017, elle devint Directrice Régionale du Marketing, étendant son expertise marketing au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel.

« En tant que directeur général, je peux parler à nos invités, résidents et locaux : découvrez qui ils sont, où ils ont voyagé ou pourquoi ils ont choisi d’appeler cette maison, ce qu’ils aiment », explique Trovato. « C’est le moyen le plus authentique de rester au courant de ce qui se passe et de ce que les gens recherchent de leurs moments avec nous. »

Depuis le moment où il a ouvert ses portes le soir du Nouvel An 1930, le Surf Club de Miami a accueilli l’histoire. Le Surf Club d’aujourd’hui comprend un club social, un hôtel Four Seasons et des résidences privées, le restaurant Lido, le bar à champagne, un spa réputé, des expériences à la piscine et à la plage et deux boutiques, le tout réparti sur trois bâtiments sur neuf acres (3,6 hectares) du front de mer immaculé des plages du nord de Miami.

« Dès mon arrivée ici, j’ai été captivé par la beauté et la narration du Surf Club, et par l’opportunité de faire partie d’un lieu si rare et inspirant », explique Trovato. Elle tient à respecter l’héritage fort au cœur du Surf Club, permettant à son esprit unique de s’épanouir à travers de nouvelles expériences propres tout en garantissant la qualité de service pour laquelle le Surf Club et Four Seasons sont connus.

Daniela Trovato s’est fixé pour objectif de « toujours se donner à 110 % » et de surpasser même les normes les plus élevées. Il ne suffit pas de réussir : « Les attentes changent, nous concevons donc constamment de nouvelles expériences et fidélisons. La façon d’y parvenir passe par notre personnel », explique Trovato. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource