mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

UK | Montcalm East nomme Ingrid Moreni au poste de directrice de l’hôtel

Née en Italie, Ingrid Moreni a débuté sa carrière chez VALTUR Hotels en tant que Front Office Manager dans leurs complexes 4 et 5 étoiles à Maurice, en Italie, en Égypte et aux Maldives.

Must read

Ingrid Moreni s’est jointe à l’équipe de Montcalm East en tant que directrice de l’hôtel. Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, Ingrid apporte une connaissance approfondie du poste, rejoignant peu de temps après la réouverture de l’hôtel après rénovation.

Née en Italie, Ingrid a débuté sa carrière chez VALTUR Hotels en tant que Front Office Manager dans leurs complexes 4 et 5 étoiles à Maurice, en Italie, en Égypte et aux Maldives. Après avoir déménagé à Londres en 2011, elle a rejoint l’équipe du St Ermin’s Hotel en tant que Duty Manager dans l’hôtel 4 étoiles de luxe, avant d’assumer le rôle de Front of House Manager au Kensington Close Hotel dans l’ouest de Londres. En se déplaçant à travers la capitale, Ingrid a rejoint l’hôtel cinq étoiles Mandrake dans le West End et a passé 4 ans dans son rôle de « Rooms Division Manager », faisant partie de l’équipe de pré-ouverture. De plus, parallèlement à ses rôles dans l’hôtellerie, Ingrid a passé 7 ans en tant que conférencière à la Pandora Academy, un centre de formation et de conseil pour l’hôtellerie et la gestion d’événements. (…) Lire la suie sur Travel Daily News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »