- Publicité Top Ad -

Sonder Holdings Inc. (« Sonder »), une entreprise hôtelière de nouvelle génération redéfinit l’expérience client grâce à la technologie et au design, pose ses valises en France. Pour son arrivée dans l’Hexagone, Sonder vient d’inaugurer le Sonder Atala, un ensemble en gérance de 48 suites à deux pas des Champs-Élysées, dont plusieurs avec vue sur la Tour Eiffel ou sur le Sacré-Cœur.

Jean-Charles Denis, Directeur Général France Sonder Inc. @credit linkedin

Pour superviser sa gestion et son expansion en France, Sonder a récemment recruté son Directeur Général pour la France, Jean-Charles Denis. Jean-Charles Denis a plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie en Europe, ayant notamment occupé les fonctions de Directeur d’Exploitation France d’Interstate Hotels & Resorts, et différents postes de direction — finance, ventes et exploitation — chez InterContinental Hotels Group. Il sera également chargé du développement de Sonder dans la capitale et dans d’autres villes en France.

Martin Picard @credit linkedin

« La France est l’une des premières destinations touristiques au monde, et constitue un incontournable pour tous les grands groupes hôteliers d’envergure mondiale. De plus et compte tenu de nos racines québécoises (Montréal), la France a pour nous une signification culturelle particulière, c’est pourquoi nous sommes particulièrement heureux d’arriver dans ce pays, à quelques pas de l’une des avenues les plus prestigieuses et les plus emblématiques au monde » a déclaré Martin Picard, Co-fondateur et Directeur Immobilier Monde. « Nous maintenons un rythme accéléré de développement en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. La France est le dixième pays d’implantation de Sonder, et nous allons continuer à approfondir nos relations avec les parties prenantes des lieux où nous nous installons. »

Sonder a déjà rencontré plusieurs responsables publics en France, et a notamment été reçu à la Mairie de Paris par l’adjoint à la Maire de Paris en charge du tourisme, Frédéric Hocquard, qui a salué en Sonder l’arrivée d’un nouveau prestataire hôtelier à Paris.

« Nous sommes très heureux d’accueillir un nouveau prestataire sur le marché du tourisme à Paris dans le huitième arrondissement, avec un projet de qualité qui réconcilie préservation du patrimoine et nouvelles attentes des touristes internationaux » a déclaré quant à elle Jeanne d’Hauteserre, Maire du 8e arrondissement de Paris.

« En cette période difficile pour le secteur du tourisme, je me réjouis d’accueillir Sonder, qui a choisi de s’installer dans ma circonscription, près de l’avenue des Champs-Élysées. Ce projet contribue à l’économie locale, tout en renforçant l’offre touristique avec une expérience numérique sophistiquée » a déclaré Sylvain Maillard, député de la 1ère circonscription de Paris.

Basé à San Francisco, Sonder propose quelque 15 000 hébergements dans plus de 35 villes, couvrant dix pays. Véritable partenaire des propriétaires de murs, la société prend à bail hôtels et immeubles d’appartements qu’elle décore, gère et exploite. Sonder se distingue dans le secteur de l’hôtellerie, par une conception du design en avance sur son temps, et une offre de numérisation de l’expérience client. Cette offre s’appuie sur les technologies pour mettre le client aux commandes de son séjour. Un simple téléphone portable lui suffit pour accéder à toutes ses demandes d’où qu’il soit et à tout moment, depuis la réservation jusqu’au check-out, en passant par un éventail complet de services, le tout grâce à l’application Sonder.

À quelques enjambées des grandes attractions touristiques de la capitale, telles que l’Arc de Triomphe, l’hôtel Sonder Atala s’enorgueillit d’une atmosphère art déco mettant en exergue l’art contemporain dans un ensemble parfait. Un jardin dissimulé ainsi qu’une terrasse sont à la disposition des clients qui s’y reposeront dans un décor unique aussi confortable qu’accueillant, inspiré des yourtes.

S’offrent aussi à la contemplation les œuvres d’artistes contemporains reconnus, tels la céramiste brésilienne Lisa Pappon, le photographe Mathieu Detaint et d’autres Français comme Deborah Sportes ou le sculpteur Jean-Pierre Moscovino. (…) Lire la suite sur Yahoo Finance

- Publicité 4 -