Soho House dépose confidentiellement une offre potentielle de 3 milliards de dollars pour devenir publique

L'exclusivité devient publique, comme l'offre publique initiale de SoHo House, est un autre signal que les marques de luxe sont sur le point de connaître une reprise majeure de l'autre côté de la pandémie. - Cameron Sperance

132
Soho House Berlin source Soho House

Soho House, une chaîne mondiale de clubs réservés aux membres, a discrètement déménagé cette semaine pour entrer en bourse à la Bourse de New York.

La société a déposé confidentiellement des documents auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis pour une offre publique initiale qui valoriserait la société à plus de 3 milliards de dollars et pourrait même atteindre 4 milliards de dollars, rapporte Sky News .

Malgré la pandémie qui a entraîné la suspension temporaire des opérations dans plusieurs de ses 27 clubs et le licenciement de 1 000 employés, Soho House a également été en quelque sorte une entité résiliente au cours de la dernière année. Environ 10% seulement des 110 000 membres de l’entreprise ont annulé leur adhésion pendant la crise de santé publique.

Ce n’est pas la première tentative d’introduction en bourse de Soho House: le club des membres basé à Londres a mis fin à son intention d’entrer en bourse en 2018 , lorsque la société était alors évaluée à 2 milliards de dollars.

Son chemin confidentiel vers une introduction en bourse cette fois-ci est un outil de plus en plus populaire pour les entreprises en route vers le marché boursier pendant la pandémie. Airbnb a déposé de cette manière, les analystes affirmant que cela offre plus de flexibilité dans le calendrier et empêche les concurrents de voir les informations de l’entreprise comme ils le feraient dans un dépôt public.

POURQUOI MAINTENANT

Les analystes de voyages voient beaucoup d’avantages pour le modèle réservé aux membres pendant la reprise des voyages, et il n’y a peut-être pas de meilleur moment pour lister que maintenant, alors que les stocks de voyages montent en flèche sous l’optimisme, les restrictions de voyage vont augmenter dans quelques mois et inaugurer une explosion. ère du voyage de luxe. (…) Lire la suite sur Skift

- Publicité 4 -