mar 28 juin 2022
18 C
Paris

Saint Barth, Antilles françaises | Arnaud Montigny nommé à la tête de l’hôtel Manapany & Spa 5*

Après La Maison Astor Paris, Arnaud Montigny prend les rênes du superbe EcoLodge 5*, l’Hôtel Manapany & Spa by B Signature, Saint Barthélémy.

Must read

Diplômé de L’École Hôtelière de Glion et titulaire d’un Master II Ressources Humaines de l’Université Panthéon Sorbonne, Arnaud, a démarré sa carrière au sein d’un Cabinet de Recrutement bien connu des dirigeants hôteliers, ITC Development.  Il prit ensuite la Direction du recrutement et de la formation du Grand Hotel Intercontinental jusqu’en 2006 avant d’être nommé Directeur des Ressources Humaines et de la Formation d’Alliance Hospitality. En 2008, il est nommé Vice-Président R.H. Europe du Nord, Centrale et de l’Est, lors du repositionnement de la marque Sofitel.

@credit Hotel Manapany

Rattaché en 2009 au Siège du Groupe Accor à Paris, il décide alors de revenir à l’opération : ainsi devient-il après un rapide passage au Novotel Paris Montparnasse, Directeur Général du Novotel Cannes Montfleury (il succède alors à Eric Rajaud bien connu de l’hôtellerie parisienne).

En 2014, direction Dubaï où il supervisera  l’ouverture du Pullman Jumeirah Lake Towers en qualité de Directeur des Opérations de ce gros porteur. 2019, c’est le retour en France :  nommé Directeur Général de la Maison Astor Paris, il cumulera également, à partir de mars 2020, les fonctions de Directeur des Opérations Paris et Hôtels Signature 4* du groupe Indevho.

 

Son arrivée à la tête de l’hôtel Manapany 5*est une étape marquante d’une carrière faite dans le respect des autres, dans l’humilité et surtout dans le travail. Tout en élégance et en bienveillance, au service des Clients et en veillant à la réussite des établissements et de leurs équipes. L’hôtel Manapany fait référence à St Barth : que ce soit en termes d’éco-responsabilité, limitant l’impact sur son environnement, qu’en garantissant à ses clients de vivre une véritable expérience de la douceur caribéenne et un service d’exception.

Homme de challenge, grand sportif, gageons qu’Arnaud saura donner au Manapany la place qu’il mérite sur le podium des Resorts 5* de Saint Barthélémy et de la Caraïbe !

 

Le Groupe B Signature Hotels & Resorts : résolument chic et décontracté !

Anne Jousse, Founder & C.E.O. @credit B Signature

Né en 2003, B Signature Hotels & Resorts est un groupe hôtelier jeune et dynamique dirigé par Anne Jousse. Il s’adresse à une nouvelle génération d’hôtes, qui se différencie de celle des palaces traditionnels et privilégie un luxe décontracté. Le groupe hôtelier B Signature hôtels & resorts gère cinq hôtels de luxe situés à Paris (Bel Ami, Montalembert, Edouard 7, de Sers et Vernet), le domaine de La Bretesche à Missillac et l’hôtel Manapany sur l’île antillaise de St-Barthélémy.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :